“Séjour très agréable!”
terrasse privative
petit déjeuner en terrasse
le potager
douche à l'italienne
Faire la vaisselle le nez dehors
chambre prune : 2 lits simples
chambre perle : lit double
croix de Saint Jean et nichoir
Croix de Saint Jean et carillon
lavandes
catalpas en fleurs
cache cache dans les pins
nos hôtes sont des artistes !!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

JMeret
“Séjour très agréable!”
Avis écrit le 12 février 2015 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé des vacances merveilleuses au gîte du Petit Coucut. Le lieu est très paisible et la maison confortable. Notre hôte Roselyne était tout à fait disponible et nous à donné de nombreuses informations sur les excursions et événements incontournables de la région. Nous reviendrons!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 juil. 2015
Merci de votre commentaire. A mon tour de vous recommander comme hôtes très agréables par votre discrétion et votre gentillesse. Ce fut un plaisir de vous recevoir ainsi que votre petite chienne adorable et très sage ! Belle fin d'été ! Roselyne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer