“"plus que parfait "”

Maison d'hotes Les Batarelles
Avis publié : 8 janvier 2012

Caroline et François vous remercient pour votre accueil formidable .
Un lieu vrai, superbe ! Rare !!!
Chaque pièce a une âme . Notre
chambre "Sauterne" (une suite!) très agréable , avec son dressing et sa salle de bains impeccable et décorée avec goût ,dégage une atmosphère sereine , idéale pour passer un agréable week end loin des turbulences de la ville ! (sans oublier le super petit dejeuner!)
Merci encore à tous les deux et nous vous adressons nos meilleurs vœux 2012 .

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 3 janvier 2012

La première fois nous y sommes allés pour notre mariage en 2006 et depuis nous y retournons tous les deux mois. Et maintenant avec notre petit Diego. Danielle et André sont devenus de vrais amis, ils ont toutes les qualités de l'accueil, de la gentillesse et du savoir vivre. Le gîte est une "pièce" rare, dans les vignobles. Nous avons essayé toutes les chambres et à chaque fois c'est un vrai plaisir d'y séjourner. Nous y étions pour le jour de l'an 2012 !! En famille, dans la grande salle de réception, cheminée allumée et tables pour 60 personnes !! Tout est fait pour se sentir chez soi en étant ailleurs !! Danielle vous régalera avec ses confitures (surtout à la courgette) et André avec son gateau maison. En été le parc est idéal pour le repos ou pour faire courir les enfants qui finissent dans la piscine. Merci Danielle et André pour votre gentillesse et votre disponibilité. On vous adore, la bise à Victor. Rendez vous en février, la bise.
Sandra, Jean-Luc et Diego

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2011

Nos hôtes, Danielle et André, très à l'écoute de nos demandes ont fait tous leurs efforts pour nous accueillir dans les meilleures conditions, avec nos animaux ; chaleur et sympathie à l'arrivée, chambre très agréable, petits-déjeuners excellents (mention spéciale aux confitures de Danielle).
Une très bonne adresse ....
Danielle et Jean

Avis publié : 24 novembre 2011

Un grand merci à Danielle et André pour leur accueil chaleureux et sympathique .l Grâce à la conjugaison de leurs talents leur maison a été restaurée de façon remarquable . Le résultat est du meilleur gout Les chambres (on devrait dire les suites )sont vastes et très joliment décorées .Petits déjeuners plantureux :pain frais ,confitures, gâteau ,yaourt maison ..ambiance feux de bois et musique du divin Mozart .....Au temps suspend ton vol........

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
danvillenave, Propriétaire de Maison d'hotes Les Batarelles , a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2011

Merci pour pour tous les compliments que vous avez fait sur nous, nous ne vous oublirons pas. Danielle et André TANDONNET,

Avis publié : 8 novembre 2011

Merci à Danielle et André.
Nous avons adoré notre séjour chez eux, enfin, " chez nous" dans "la petite maison",complètement indépendante, bien équipée et joliment décorée.
De plus, nous nous sommes sentis "adoptés" dès l'arrivée quand ils nous ont fait partager leur soirée au café-épicerie-restaurant-cabaret du village voisin.
Quand nous entendrons désormais le mot "pétulante" si justement employé par Le Routard pour décrire Danielle, nous penserons toujours à elle. Des hôtes véritablement gentils et bienveillants... Un bonheur !
Ulf et Claudine A.

Avis publié : 5 novembre 2011

nous avons reçu un accueil très chaleureux et de grande qualité par les propriétaires des lieux.
le petit déjeuner fut très agréable devant un grand et beau jardin. les yaourts sont excellents et le cake au yaourt également. les chambres sont de grande qualité. notre chien a également été accueilli avec chaleur.
pour sûr, nous reviendrons!

Avis publié : 2 novembre 2011

Après un accueil très chaleureux, M. et Mme Tandonnet nous ont été de bon conseil pour visiter la région. L'endroit est charmant et le service de qualité. Toujours disponible pour nous conter des anectodes concernant cette magnifique demeure, décorée avec goût. Un petit déjeuner de qualité avec LA confiture de courgettes, spécialité de la maison (expérience que nous tenterons l'été prochain). Le petit plus : la cuisine bien équipée mis à disposition. Encore merci.
Nicolas et Evelyne ALLARD

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison d'hotes Les Batarelles ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Les Batarelles

Adresse: 103 Lieu Dit Deyma, 33550 Villenave-de-Rions, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Villenave-de-Rions
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villenave-de-Rions
Catégorie de prix : 176€ - 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Les Batarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.