“Excellent séjour dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles

Maison d'hotes Les Batarelles a été ajouté à vos Favoris
Maison d'hotes Les Batarelles
103 Deyma, 33550 Villenave-de-Rions, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Genève, Suisse
“Excellent séjour dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné avec nos amis six jours aux Batarelles. Accueil très chaleureux de Danielle et André, toujours attentifs au bien-être de leurs hôtes et prêts à les conseiller pour leurs sorties et visites du pays. Belle bâtisse bien rénovée, immense salon plein d'objets intéressants et terrasse d'un calme absolu s'ouvrant sur les vignes. Notre chambre (la chambre Sauterne) était d'un confort excellent, pas de tv dans les chambres, quel bonheur pour la tranquillité des soirées et des nuits ! Agréable pièce pour le petit déjeuner, agrémentée d'un feu de cheminée pour réchauffer les frileux du matin. Petit déjeuner délicieux avec, entre autres, yaourts, confitures et cake "maison".
Adresse à recommander chaleureusement aux amoureux de séjours hors des nuisances et stress des grandes villes.

Astuce pour la chambre : La chambre Sauterne est grande avec dressing, belle salle de bain et balcon.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Bolligen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Si votre route vous mène un jour ou plus dans la région de Bordeaux, n’hésitez pas à faire un détour par Les Bartarelles. Vous y serez chaleureusement et cordialement accueillis et admirablement logés. Après un bon sommeil (réparateur) et un petit déjeuner copieux, agrémenté de produits maison, vous vous sentirez en pleine forme pour passer une excellente journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Que de bonheur à venir dans ce lieu !!! Depuis plus de sept années, nous venons quelque soit la saison, et retrouvons ce lieu admirablement tenu par Danielle et André Tandonnet. Les chambres sont très confortables et extrêmement propres, et la décoration est raffinée. Le petit déjeuner est abondant et délicieux, avec des produits faits maison. Et nous sommes accueillis à la fois de façon discrète et très attentionnée par nos hôtes.
Bien qu'habitant Bordeaux, notre dépaysement est total à chaque fois ! Bref, tout est parfait dans ce lieu !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Caroline et François vous remercient pour votre accueil formidable .
Un lieu vrai, superbe ! Rare !!!
Chaque pièce a une âme . Notre
chambre "Sauterne" (une suite!) très agréable , avec son dressing et sa salle de bains impeccable et décorée avec goût ,dégage une atmosphère sereine , idéale pour passer un agréable week end loin des turbulences de la ville ! (sans oublier le super petit dejeuner!)
Merci encore à tous les deux et nous vous adressons nos meilleurs vœux 2012 .

• Séjour du décembre 2011
Le Poiré sur Vie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

La première fois nous y sommes allés pour notre mariage en 2006 et depuis nous y retournons tous les deux mois. Et maintenant avec notre petit Diego. Danielle et André sont devenus de vrais amis, ils ont toutes les qualités de l'accueil, de la gentillesse et du savoir vivre. Le gîte est une "pièce" rare, dans les vignobles. Nous avons essayé toutes les chambres et à chaque fois c'est un vrai plaisir d'y séjourner. Nous y étions pour le jour de l'an 2012 !! En famille, dans la grande salle de réception, cheminée allumée et tables pour 60 personnes !! Tout est fait pour se sentir chez soi en étant ailleurs !! Danielle vous régalera avec ses confitures (surtout à la courgette) et André avec son gateau maison. En été le parc est idéal pour le repos ou pour faire courir les enfants qui finissent dans la piscine. Merci Danielle et André pour votre gentillesse et votre disponibilité. On vous adore, la bise à Victor. Rendez vous en février, la bise.
Sandra, Jean-Luc et Diego

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Grandchamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nos hôtes, Danielle et André, très à l'écoute de nos demandes ont fait tous leurs efforts pour nous accueillir dans les meilleures conditions, avec nos animaux ; chaleur et sympathie à l'arrivée, chambre très agréable, petits-déjeuners excellents (mention spéciale aux confitures de Danielle).
Une très bonne adresse ....
Danielle et Jean

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
prechacq navarrenx
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Un grand merci à Danielle et André pour leur accueil chaleureux et sympathique .l Grâce à la conjugaison de leurs talents leur maison a été restaurée de façon remarquable . Le résultat est du meilleur gout Les chambres (on devrait dire les suites )sont vastes et très joliment décorées .Petits déjeuners plantureux :pain frais ,confitures, gâteau ,yaourt maison ..ambiance feux de bois et musique du divin Mozart .....Au temps suspend ton vol........

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
danvillenave, Propriétaire de Maison d'hotes Les Batarelles , a répondu à cet avis, 26 novembre 2011
Merci pour pour tous les compliments que vous avez fait sur nous, nous ne vous oublirons pas. Danielle et André TANDONNET,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villenave-de-Rions ou ses environs
Hotel Atena
Hotel Atena
N° 2 sur 2 à Créon
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
N° 3 sur 174 à Bordeaux
Chateau Camiac
Chateau Camiac
N° 1 sur 2 à Créon

Vous connaissez Maison d'hotes Les Batarelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Les Batarelles

Adresse: 103 Deyma, 33550 Villenave-de-Rions, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Villenave-de-Rions
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Villenave-de-Rions
Fourchette de prix (par nuit):