“Très bien”

Maison d'hotes Les Batarelles
“Très bien”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte que je vous recommande vivement. L'accueil est chaleureux, la maison très belle et les extérieurs magnifiques.
Danielle et son époux sont chaleureux, sympathiques et très serviables (merci à Mr pour le noeud de cravate ;-) ).
Le petit déjeuner est copieux et excellent. Mention spéciale aux cake fait maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Andre-les-Vergers, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans le gîte. Nous avons été très bien accueillis et le gîte est très bien entretenu et décoré. La proximité de bordeaux (30 min) est un atout indéniable. Sans parler de la piscine, du terrain de petanque et du jardin magnifiquement fleuri... Nous retournerons plus longuement aux Batarelles, c'est sur!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 16 août 2013

Sans conteste, cette chambre d'hôtes est à recommander tant ses hôtes sont accueillants, serviables et dynamiques. Nous avons passé un séjour de 3 jours en couple remarquable. La maison et les chambres sont soignées, la décoration est de très bon goût et l'on se sent chez soi dans cette demeure très accueillante. Leurs hôtes mettent tout à disposition des invités pour une qualité de séjour optimale. Sans compter la vue dégagée sur les vignes et l'accès à la piscine et autres activités... Le petit-déjeuner est soigné et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons apprécié l'accueil trés chaleureux de Danielle et André , le cadre merveilleux de cette belle demeure restaurée et aménagée avec goût , le calme , la vue sur les vignobles , les bons conseils de nos hôtes, le petit déjeuner copieux et une convivialité à toute épreuve dont nus gardons un merveilleux souvenir !!!! Espérons avoir l'occasion d'y retourner .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Remarquable accueil de la part de Mme et Mr Tandonnet qui sont de surcroit très disponibles et serviables. La petite maison est très agréable et la grande chambre vraiment très spacieuse. Elle offre une vue magnifique sur le vignoble.
On y retournera ....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 21 juin 2013

nous avons séjourné 4 nuits aux Batarelles, dans la "petite maison", le gite accolé à la demeure, totalement autonome, avec ses 3 chambres, un séjour cuisine fort accueillant,avec son comptoir-bar très fonctionnel, et sa terrasse indépendante du reste de la maison garantissant l'intimité, sans pour autant nous empêcher de profiter de la grande terrasse commune et de sa piscine avec vue sur le vignoble !
le site est calme et le paysage magnifique, notamment le coucher de soleil au dessus des vignes vallonées .
l'ensemble de la demeure a été rénovée avec gout, donnant immédiatement le sentiment d être chez soi, ou dans sa famille, sentiment renforcée par la gentillesse et la bienveillance de Danielle et André Tandonnet, qui font vraiment tout pour rendre le séjour plus qu 'agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits aux Batarelles dans la chambre Sauternes. Cadre très agréable au cœur des vignes, mention spéciale à la piscine (la bonne surprise du séjour) toute neuve. Chambre très grande. Un bémol sur la déco qui mériterait un petit rafraîchissement et aux lits séparés (mais électriques... À vous de voir ce que vous préférez !). Petit déjeuner correct (pain congelé et réchauffé, confitures maison, cake et yaourts maison). M et Mme Tandonnet sont accueillants et sympathiques.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villenave-de-Rions ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Relais du Chateau d'Arche
Relais du Chateau d'Arche
N° 1 sur 5 à Sauternes

Vous connaissez Maison d'hotes Les Batarelles ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Les Batarelles

Établissement : Maison d'hotes Les Batarelles
Adresse: 103 Lieu Dit Deyma, 33550 Villenave-de-Rions, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Villenave-de-Rions
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villenave-de-Rions
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Les Batarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.