“Séjour très agréable dans un environnement de qualité”

Maison d'hotes Les Batarelles
Liège, Belgique
“Séjour très agréable dans un environnement de qualité”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante maison. Accueil très chaleureux, chambre très confortable, propre, meublée avec goût, petit déjeuné délicieux... Nos hôtes mettent à disposition une impressionnante documentation touristique sur la région et nous ont renseigné des restaurants de qualité. Une adresse à recommander tant pour la qualité de l'accueil que du cadre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est une adresse que nous recommandons chaudement pour ceux qui souhaitent découvrir les abords de Bordeaux et le secteur de Saint Emilion. Les propriétaires ont été d'excellent conseil que ce soit pour les visites ou encore pour les restaurants. Les lieux ont été pensé pour tous types de clients, et avec notre fils de 2 ans nous avons profité de la piscine, des balançoires etc... Si nous repassons dans le secteur à l'avenir nous n'hésiterons pas!

• Séjour du septembre 2013
Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette chambre d'hôte que je vous recommande vivement. Nous avons fortement apprécié l'accueil très chaleureux et les bons conseils de nos hôtes (documentations touristiques, visites de caves…).
Le petit déjeuner copieux et servi dans un cadre agréable avec vue sur le vignoble bordelais. Le site est calme et le paysage magnifique.
La demeure rénovée avec gout avec chambres spacieuses et bien meublées. Une piscine magnifique vous tend les bras.
Danielle et André Tandonnet rendent le séjour très agréable.

Mireille et Bernard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte que je vous recommande vivement. L'accueil est chaleureux, la maison très belle et les extérieurs magnifiques.
Danielle et son époux sont chaleureux, sympathiques et très serviables (merci à Mr pour le noeud de cravate ;-) ).
Le petit déjeuner est copieux et excellent. Mention spéciale aux cake fait maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Andre-les-Vergers, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans le gîte. Nous avons été très bien accueillis et le gîte est très bien entretenu et décoré. La proximité de bordeaux (30 min) est un atout indéniable. Sans parler de la piscine, du terrain de petanque et du jardin magnifiquement fleuri... Nous retournerons plus longuement aux Batarelles, c'est sur!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 16 août 2013

Sans conteste, cette chambre d'hôtes est à recommander tant ses hôtes sont accueillants, serviables et dynamiques. Nous avons passé un séjour de 3 jours en couple remarquable. La maison et les chambres sont soignées, la décoration est de très bon goût et l'on se sent chez soi dans cette demeure très accueillante. Leurs hôtes mettent tout à disposition des invités pour une qualité de séjour optimale. Sans compter la vue dégagée sur les vignes et l'accès à la piscine et autres activités... Le petit-déjeuner est soigné et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons apprécié l'accueil trés chaleureux de Danielle et André , le cadre merveilleux de cette belle demeure restaurée et aménagée avec goût , le calme , la vue sur les vignobles , les bons conseils de nos hôtes, le petit déjeuner copieux et une convivialité à toute épreuve dont nus gardons un merveilleux souvenir !!!! Espérons avoir l'occasion d'y retourner .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villenave-de-Rions ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Petit Garros
Petit Garros
N° 1 sur 2 à Fronsac
Relais du Chateau d'Arche
Relais du Chateau d'Arche
N° 1 sur 5 à Sauternes

Vous connaissez Maison d'hotes Les Batarelles ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Les Batarelles

Établissement : Maison d'hotes Les Batarelles
Adresse: 103 Lieu Dit Deyma, 33550 Villenave-de-Rions, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Villenave-de-Rions
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villenave-de-Rions
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Les Batarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.