Maison d'hotes Les Batarelles
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante maison. Accueil très chaleureux, chambre très confortable, propre, meublée avec goût, petit déjeuné délicieux... Nos hôtes mettent à disposition une impressionnante documentation touristique sur la région et nous ont renseigné des restaurants de qualité. Une adresse à recommander tant pour la qualité de l'accueil que du cadre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

C'est une adresse que nous recommandons chaudement pour ceux qui souhaitent découvrir les abords de Bordeaux et le secteur de Saint Emilion. Les propriétaires ont été d'excellent conseil que ce soit pour les visites ou encore pour les restaurants. Les lieux ont été pensé pour tous types de clients, et avec notre fils de 2 ans nous avons profité de la piscine, des balançoires etc... Si nous repassons dans le secteur à l'avenir nous n'hésiterons pas!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette chambre d'hôte que je vous recommande vivement. Nous avons fortement apprécié l'accueil très chaleureux et les bons conseils de nos hôtes (documentations touristiques, visites de caves…).
Le petit déjeuner copieux et servi dans un cadre agréable avec vue sur le vignoble bordelais. Le site est calme et le paysage magnifique.
La demeure rénovée avec gout avec chambres spacieuses et bien meublées. Une piscine magnifique vous tend les bras.
Danielle et André Tandonnet rendent le séjour très agréable.

Mireille et Bernard

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte que je vous recommande vivement. L'accueil est chaleureux, la maison très belle et les extérieurs magnifiques.
Danielle et son époux sont chaleureux, sympathiques et très serviables (merci à Mr pour le noeud de cravate ;-) ).
Le petit déjeuner est copieux et excellent. Mention spéciale aux cake fait maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans le gîte. Nous avons été très bien accueillis et le gîte est très bien entretenu et décoré. La proximité de bordeaux (30 min) est un atout indéniable. Sans parler de la piscine, du terrain de petanque et du jardin magnifiquement fleuri... Nous retournerons plus longuement aux Batarelles, c'est sur!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille