“Une excellente adresse”

Maison d'hotes Les Batarelles
Avis publié: 21 avril 2014

Une maison ravissante restaurée avec goût et amour par ses propriétaires, au milieu des vignes.
Un accueil charmant et de nombreux conseils pour visiter la région.
Que demander de plus?
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais nous reviendrons sûrement!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison d'hotes Les Batarelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

En ce début Janvier, nous tenons à souhaiter , a Mme et Mr Tandonnet , que 2014 soit pour eux, une excellente année , pleine de promesses et de joies ....

. Merci encore pour ce week-end amical passé chez vous, et avec vous , l'automne dernier.
. Nous avons profité pleinement , avec nos amis, de votre belle maison, et de la nature environnante ,toute en couleurs dorées ...c'était magnifique , le soleil était doux, et le feu de cheminée bien chaleureux ainsi que votre acceuil !

A bientôt ! Bien amicalement, les Juin de Bordeaux ....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 novembre 2013

Au pied des vignes, située en "Entre deux mers", cette élégante maison de caractère suscite l'envie de s'y installer pour découvrir les environs. Ses propriétaires, attentifs au bien-être, ont su créer une ambiance chaleureuse pour que leurs hôtes se sentent tout de suite bien. L'attention est omniprésente, que ce soit pour le petit déjeuner ou pour les conseils avisés de la maîtresse de maison en matière de tourisme.
L'excellence de la chambre d'hôtes !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous ne pouvons que partager les louanges de toutes les critiques précédentes. M. et Mme Tandonnet ont magnifiquement aménagé cette belle maison. Les parties communes sont très spacieuses et confortables avec beaucoup de documentation sur la région. Par beau temps, on prend le petit déjeuner (varié et excellent) dehors avec vue sur le vignoble. On peut aussi profiter de la piscine et des nombreux transats. Les propriétaires sont très chaleureux, disponibles et de très bon conseil pour les visites, restaurants, etc... Ils ont même pris la peine de nous chercher un restaurant (difficile le lundi dans la région...) et de nous réserver une table.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante maison. Accueil très chaleureux, chambre très confortable, propre, meublée avec goût, petit déjeuné délicieux... Nos hôtes mettent à disposition une impressionnante documentation touristique sur la région et nous ont renseigné des restaurants de qualité. Une adresse à recommander tant pour la qualité de l'accueil que du cadre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

C'est une adresse que nous recommandons chaudement pour ceux qui souhaitent découvrir les abords de Bordeaux et le secteur de Saint Emilion. Les propriétaires ont été d'excellent conseil que ce soit pour les visites ou encore pour les restaurants. Les lieux ont été pensé pour tous types de clients, et avec notre fils de 2 ans nous avons profité de la piscine, des balançoires etc... Si nous repassons dans le secteur à l'avenir nous n'hésiterons pas!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette chambre d'hôte que je vous recommande vivement. Nous avons fortement apprécié l'accueil très chaleureux et les bons conseils de nos hôtes (documentations touristiques, visites de caves…).
Le petit déjeuner copieux et servi dans un cadre agréable avec vue sur le vignoble bordelais. Le site est calme et le paysage magnifique.
La demeure rénovée avec gout avec chambres spacieuses et bien meublées. Une piscine magnifique vous tend les bras.
Danielle et André Tandonnet rendent le séjour très agréable.

Mireille et Bernard

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villenave-de-Rions ou ses environs
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Fargues
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Maison d'hotes Les Batarelles ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes Les Batarelles

Adresse: 103 Lieu Dit Deyma, 33550 Villenave-de-Rions, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Villenave-de-Rions
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villenave-de-Rions
Catégorie de prix : 69€ - 475€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes Les Batarelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.