“Excellent ! ”

Classé n° 8 sur 45 Restaurants à Arzon
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons déjeuner en famille un midi, et nous y avons été très bien reçu. Le personnel est aux petits soins, le service est très bien coordonné et les crêpes y sont excellentes ! Nous recommandons cet établissement et reviendrons lors de notre prochain séjour en Bretagne.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Accueil peu chaleureux
Galette manque de saveur
Crêpes bonne
Présentation des produits très très moyen a voir ou revoir

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Une déco atypique sur le thème de la sorcière pour une crêperie familiale.
Arrivés sans réservation, en début de service, une place a été rapidement trouvée.
Et nous n’avons pas été déçus tant par l’accueil que la qualité des galettes et des crêpes ainsi que du service.
Une expérience à retenter.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Une crêperie au top
Restaurant incontournable de la région
De très bons produits
Crêpes délicieuses
Et un service tout sourire
En un mot allez y

Avis publié : 4 mars 2018

Restaurant à la décoration originale; très bonnes crêpes avec des mélanges inédits mais savoureux. temps d'attente raisonnable malgré le nombre de convives.

Les voyageurs ayant consulté la sorciere ont aussi consulté

Arzon, Morbihan

Vous connaissez la sorciere ?