“Exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
ROBERT C
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement parfait pour notre séjour. Grand studio très pratique et bien équipé.
Une vue superbe sur le golfe et les bateaux... La plage est juste en bas, ainsi que le marché le vendredi. De belles ballades sont possibles à proximité sans prendre la voiture. Nous avons été très bien accueillis.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
FarAway70...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Logement idéalement placé (à côté des plages, du GR, de l'embarcadère, marchés les dimanche et vendredi matins, commerces au bourg à 500 m) parfaitement équipé avec l'accueil chaleureux et les bonnes adresses du propriétaire
Terrasse abritée avec vue magnifique ! sans oublier le garage !
Adresse à retenir absolument

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 août 2017
Je vous remercie pour votre avis, et espère vous revoir prochainement!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer