Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Coaching voile sur 3 jours

Bonjour, La navigation avec Fabio a parfaitement répondu à nos attentes. Nous avons pu aborder les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Jean P
Privatisation voilier à la journée

Une merveilleuse sortie en mer à la journée, du Crouesty à Houat ! Fabio est un skipper très... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
ericdG7642XX
Lisez les 22 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Mon séjour sur « Aquavel » l’a été suite au conseil d’un proche. J’ai rencontré en la personne de Fabio, un formateur qui allie les qualités de remarquable professionnel passionné par son métier et d’excellent pédagogue assorti d’une extrême bienveillance et patience à l’égard de ses apprenants. Sur le plan humain, j’ai découvert une belle personnalité permettant d’enrichissantes conversations. En outre, Fabio est un fin cuisinier qui vous mitonnera des plats succulents tout au long de votre croisière. Une adresse à se partager pour qui recherche un moment de navigation pour le plaisir ou l’apprentissage. Un seul regret, le bouche à oreille mérité rempli trop vite son agenda. A quand le clonage ?
Rudy

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 7 juin 2020 par mobile

Nous avons passé 2 jours super avec Fabio, il est très pédagogue, sympathique et bon cuisinier. Ces talents de formateur, nous qui étions novices, nous a fait comprendre le routage, les vents, la météo et autres techniques de la voile. Nous recommandons vivement Avel Plaisance à tous.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 20 mai 2020

Nous avons passé une journée avec Fabio à bord de son voilier grâce à un cadeau.Nous n'avons pas été déçu, loin de là! Fabio est à l'écoute et sera vous mettre à l'aise. Ne connaissant rien de la voile, nous avons appris quelques bases
tout en profitant du paysage. Je recommande !!!

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 6 novembre 2019

Avec 2 amis nous avons fait le format croisière-apprentissage sur 3 jours.

Aucun regrets! Fabio a réellement su adapter le programme à nos envies , aux conditions et à nos connaissances (très maigres avant ces 3 jours à vrai dire...).

Il a su faire preuve de pédagogie en nous expliquant clairement les choses mais aussi en nous laissant faire les manœuvres pour mieux comprendre!

Les lieux accessibles depuis Le Crouesty sont aussi superbes et ne sont que du bonus!

A recommander donc! Je pense d'ailleurs recommencer l'année prochaine!

Alex.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 août 2019

Un marin expérimenté, sérieux, sympathique et très bon pédagogue ! Fabio sait s’adapter à son public et fait preuve d une grande patience. Nous avons choisi une formule de croisière 3 jours, et avions demandé à ce que ce soit à la fois loisirs et formation : le contrat a été rempli au delà de nos attentes. il nous a fait découvrir des endroits magiques ( et leur histoire) alors que nous sommes de la région. Vraiment, que du bonheur, nous reviendrons dès que possible en journée formation comme en croisière !

Date de l'expérience : août 2019
Fabio S, Propriétaire de Avel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Merci et avec grand plaisir de se retouver pour une croisière !