Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30
Points forts des avis
Croisière houat

Une très belle journée passée en compagnie de Sébastien qui sait se mettre au niveau des débutants... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2018
Pascagne R
par mobile
Sortie a ne pas rater 👌😎

Superbe après-midi sur le catamaran de Sébastien ! Atelier manœuvre sur le bateau, ambiance au top... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2018
loocyl
Amiens, France
par mobile
Lisez les 18 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Magnifique balade d'une durée de 3h en catamaran dans le golfe !
Toute la famille a apprécié !Petits et grands ont participé aux différentes manœuvres ( pilotage, déploiement de la grande voile ect ...)
Embarcation au quai de Kernes.
Moment très convivial avec un skipper très sympathique !
Dégustation à bord de spécialités bretonnes locales !!!!
Nous reviendrons !
Je recommande !!!

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Voilier ideal pour decouvrir le golfe du morbihan et ses iles. Sebastien son skipper proprietaire vous fera decouvrir les merveilles de cette petite mer A deguster sans moderation

Avis écrit le 25 avril 2018

Skipper dynamique et attentif, excellent pédagogue auprés des ados.
ballade dans un cadre merveilleux qu'est le Golfe du Morbihan, bateau impeccable, que du plaisir !
Je vais revenir pour un périple au large .

Date de l'expérience : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 24 avril 2018

Nous avons passé un merveilleux moment en famille à bord du catamaran 'catimini' dans un décor de rêve! Merci à Sébastien, notre skipper , qui nous a dirigé à travers les jolies îles du Golfe en toute confiance!

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente journée où nous avons pu découvrir le golfe puis Houat, grâce à une balade conseillée par Sébastien.
Super accueil et flexibilité du programme en fonction de nos envies.
Nous avons apprécié les petits plus préparés par Sébastien, comme le paddle ou l'apéritif offert.
Nous garderons un excellent souvenir de cette journée sur Catimini.
Vivement la prochaine traversée !

Date de l'expérience : juillet 2017
catimini56, Gérant de Catimini Plaisance, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Équipage très sympa. Ambiance à la rigolade pour un enterrement de vie de garçon. Le marié a hissé les voiles, barré le bateau, remonté l'ancre....bon mariage à vous tous...