Catimini Plaisance
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30
Points forts des avis
La régalade

Nous avons navigué aujourd’hui avec Sebastien et nous nous sommes régalés. Nous somme un groupe... lire la suite

Avis écrit le 27 juillet 2020
robby75
Malakoff, France
par mobile
Super journée, sérénité, joie et partage !!

Super journée avec Sébastien , très agréable et avenant!! Très pédagogue et patient malgrés... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2020
clarisses663
par mobile
Lisez les 34 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2018

Excellent moment en famille pour découvrir le Golf sur un voilier très confortable, super souvenir grâce à Sébastien skipper très attentif et très humain! Je recommande pour ceux qui veulent découvrir cette belle partie du Morbihan.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Magnifique balade d'une durée de 3h en catamaran dans le golfe !
Toute la famille a apprécié !Petits et grands ont participé aux différentes manœuvres ( pilotage, déploiement de la grande voile ect ...)
Embarcation au quai de Kernes.
Moment très convivial avec un skipper très sympathique !
Dégustation à bord de spécialités bretonnes locales !!!!
Nous reviendrons !
Je recommande !!!

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Voilier ideal pour decouvrir le golfe du morbihan et ses iles. Sebastien son skipper proprietaire vous fera decouvrir les merveilles de cette petite mer A deguster sans moderation

Avis écrit le 25 avril 2018

Skipper dynamique et attentif, excellent pédagogue auprés des ados.
ballade dans un cadre merveilleux qu'est le Golfe du Morbihan, bateau impeccable, que du plaisir !
Je vais revenir pour un périple au large .

Date de l'expérience : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 24 avril 2018

Nous avons passé un merveilleux moment en famille à bord du catamaran 'catimini' dans un décor de rêve! Merci à Sébastien, notre skipper , qui nous a dirigé à travers les jolies îles du Golfe en toute confiance!