Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:30
Points forts des avis
Très belle sortie en mer dans le golfe

Sébastien est un super skipper, nous a très bien conseillés sur comment profiter au mieux de notre... lire la suite

Avis écrit le 1 septembre 2021
539sebastieng
par mobile
Une journée au top !

Croisière vers Houat très agréable en famille avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans qui ont été ravis... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 5 août 2021
arnaud866
Lisez les 38 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2018

C'est à bord du beau catamaran 'Catimini' que nous avons fait nos 'premiers pas' à la voile! Grâce à la pédagogie et à la patiente de Sébastien , nous sommes devenus en très peu de temps des marins aguerris (ou presque):les enfants à la barre, ma femme et moi à la manœuvre des voiles, nous avons adoré! Et pour nous réconforter, Sébastien nous a offert un très bon goûter breton! Approche de la voile très confortable, n'hésitez pas!

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 2 mai 2018

Excellent moment en famille pour découvrir le Golf sur un voilier très confortable, super souvenir grâce à Sébastien skipper très attentif et très humain! Je recommande pour ceux qui veulent découvrir cette belle partie du Morbihan.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Magnifique balade d'une durée de 3h en catamaran dans le golfe !
Toute la famille a apprécié !Petits et grands ont participé aux différentes manœuvres ( pilotage, déploiement de la grande voile ect ...)
Embarcation au quai de Kernes.
Moment très convivial avec un skipper très sympathique !
Dégustation à bord de spécialités bretonnes locales !!!!
Nous reviendrons !
Je recommande !!!

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Voilier ideal pour decouvrir le golfe du morbihan et ses iles. Sebastien son skipper proprietaire vous fera decouvrir les merveilles de cette petite mer A deguster sans moderation

Avis écrit le 25 avril 2018

Skipper dynamique et attentif, excellent pédagogue auprés des ados.
ballade dans un cadre merveilleux qu'est le Golfe du Morbihan, bateau impeccable, que du plaisir !
Je vais revenir pour un périple au large .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité