Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:30
Points forts des avis
Sortie au top

Notre sortie en catamaran avec Sébastien restera un souvenir mémorableet magique. Sébastien nous a... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2023
Sevechtis
Une journée inoubliable en mer, dans le golf !

Tous les ingredients étaient rassemblés samedi 16/07/2022- soleil, petit vent,et belle rencontre... lire la suite

Avis écrit le 18 juillet 2022
evelynes545
Lisez les 40 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2018

Excellente journée pour un enterrement de vie de jeune fille!
Sebastien a fait preuve de patience (et il en fallait!!) et de pédagogie.
Dans un cadre magnifique et un bateau très confortable, nous avons vraiment passé une super journée à hisser les voiles ou faire la sieste au soleil, selon les préférences..!
Petite escale très sympa sur l'ile de Houat.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 14 juin 2018

C'est à bord du beau catamaran 'Catimini' que nous avons fait nos 'premiers pas' à la voile! Grâce à la pédagogie et à la patiente de Sébastien , nous sommes devenus en très peu de temps des marins aguerris (ou presque):les enfants à la barre, ma femme et moi à la manœuvre des voiles, nous avons adoré! Et pour nous réconforter, Sébastien nous a offert un très bon goûter breton! Approche de la voile très confortable, n'hésitez pas!

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 2 mai 2018

Excellent moment en famille pour découvrir le Golf sur un voilier très confortable, super souvenir grâce à Sébastien skipper très attentif et très humain! Je recommande pour ceux qui veulent découvrir cette belle partie du Morbihan.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Magnifique balade d'une durée de 3h en catamaran dans le golfe !
Toute la famille a apprécié !Petits et grands ont participé aux différentes manœuvres ( pilotage, déploiement de la grande voile ect ...)
Embarcation au quai de Kernes.
Moment très convivial avec un skipper très sympathique !
Dégustation à bord de spécialités bretonnes locales !!!!
Nous reviendrons !
Je recommande !!!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Voilier ideal pour decouvrir le golfe du morbihan et ses iles. Sebastien son skipper proprietaire vous fera decouvrir les merveilles de cette petite mer A deguster sans moderation

Date de l'expérience : avril 2018