TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30
Points forts des avis
Superbe journée

Journée du 16 août 2019 en partance sur l ile de Houat avec Sébastien notre skipper qui est très... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2019
David P
superbe journée

une journée superbe avec un prof au top passionné et avide de nous faire partager sa passion. a... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2019
inobamag
par mobile
Lisez les 31 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Une super journée en mer sur le catimini pour un evjf. Malgré un temps mitigé la sortie est à faire. Sébastien est pédagogue et passionné. On vous remercie pour votre accueil et votre patience.

Avis écrit le 18 juin 2018

Excellente journée pour un enterrement de vie de jeune fille!
Sebastien a fait preuve de patience (et il en fallait!!) et de pédagogie.
Dans un cadre magnifique et un bateau très confortable, nous avons vraiment passé une super journée à hisser les voiles ou faire la sieste au soleil, selon les préférences..!
Petite escale très sympa sur l'ile de Houat.

Avis écrit le 14 juin 2018

C'est à bord du beau catamaran 'Catimini' que nous avons fait nos 'premiers pas' à la voile! Grâce à la pédagogie et à la patiente de Sébastien , nous sommes devenus en très peu de temps des marins aguerris (ou presque):les enfants à la barre, ma femme et moi à la manœuvre des voiles, nous avons adoré! Et pour nous réconforter, Sébastien nous a offert un très bon goûter breton! Approche de la voile très confortable, n'hésitez pas!

Avis écrit le 2 mai 2018

Excellent moment en famille pour découvrir le Golf sur un voilier très confortable, super souvenir grâce à Sébastien skipper très attentif et très humain! Je recommande pour ceux qui veulent découvrir cette belle partie du Morbihan.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Magnifique balade d'une durée de 3h en catamaran dans le golfe !
Toute la famille a apprécié !Petits et grands ont participé aux différentes manœuvres ( pilotage, déploiement de la grande voile ect ...)
Embarcation au quai de Kernes.
Moment très convivial avec un skipper très sympathique !
Dégustation à bord de spécialités bretonnes locales !!!!
Nous reviendrons !
Je recommande !!!