Catimini Plaisance
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30
Points forts des avis
La régalade

Nous avons navigué aujourd’hui avec Sebastien et nous nous sommes régalés. Nous somme un groupe... lire la suite

Avis écrit le 27 juillet 2020
robby75
Malakoff, France
par mobile
Super journée, sérénité, joie et partage !!

Super journée avec Sébastien , très agréable et avenant!! Très pédagogue et patient malgrés... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2020
clarisses663
par mobile
Lisez les 34 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2018

Virée très agréable avec un skipper au top,convivial à l'écoute des passagers.
Nous avons participé à la navigation.Un grand merci à Sébastien

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 3 juillet 2018

Magnifique journée passée en famille, nous remercions Sébastien pour son professionnalisme et sa gentillesse, très belle traversée accompagnée par des bancs de dauphins, escale sur l'île d'Houat ! conseillons vivement

Date de l'expérience : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Une magnifique journée entre copine. Un beau bateau, un accueil très très agréable et une découverte passionnante. Merci

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Une super journée en mer sur le catimini pour un evjf. Malgré un temps mitigé la sortie est à faire. Sébastien est pédagogue et passionné. On vous remercie pour votre accueil et votre patience.

Avis écrit le 18 juin 2018

Excellente journée pour un enterrement de vie de jeune fille!
Sebastien a fait preuve de patience (et il en fallait!!) et de pédagogie.
Dans un cadre magnifique et un bateau très confortable, nous avons vraiment passé une super journée à hisser les voiles ou faire la sieste au soleil, selon les préférences..!
Petite escale très sympa sur l'ile de Houat.