Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30
Points forts des avis
Croisière houat

Une très belle journée passée en compagnie de Sébastien qui sait se mettre au niveau des débutants... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2018
Pascagne R
par mobile
Sortie a ne pas rater 👌😎

Superbe après-midi sur le catamaran de Sébastien ! Atelier manœuvre sur le bateau, ambiance au top... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2018
loocyl
Amiens, France
par mobile
Lisez les 18 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juillet 2018

Nous remercions chaleureusement Sébastien pour son accueil, son professionnalisme, ses explications tant sur la navigation que sur la nature environnante. Nos 2 ados ont adoré autant que nous ! Si vous souhaitez passer une journée exceptionnelle et "hors du temps", n'hésitez plus !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018

Virée très agréable avec un skipper au top,convivial à l'écoute des passagers.
Nous avons participé à la navigation.Un grand merci à Sébastien

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 3 juillet 2018

Magnifique journée passée en famille, nous remercions Sébastien pour son professionnalisme et sa gentillesse, très belle traversée accompagnée par des bancs de dauphins, escale sur l'île d'Houat ! conseillons vivement

Date de l'expérience : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Une magnifique journée entre copine. Un beau bateau, un accueil très très agréable et une découverte passionnante. Merci

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Une super journée en mer sur le catimini pour un evjf. Malgré un temps mitigé la sortie est à faire. Sébastien est pédagogue et passionné. On vous remercie pour votre accueil et votre patience.