Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:30
Points forts des avis
Très belle sortie en mer dans le golfe

Sébastien est un super skipper, nous a très bien conseillés sur comment profiter au mieux de notre... lire la suite

Avis écrit le 1 septembre 2021
539sebastieng
par mobile
Une journée au top !

Croisière vers Houat très agréable en famille avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans qui ont été ravis... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 5 août 2021
arnaud866
Lisez les 38 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Sébastien, le capitaine, est très accessible, attentionné à ses passagers, et soucieux de nous faire participer aux manoeuvres du catamaran selon notre degré d'aisance. Sortie très accessible et sécuritaire! Je vous la recommande chaudement. De Maryse et Eric, les deux premiers passagers Québécois

Avis écrit le 13 juillet 2018

Nous remercions chaleureusement Sébastien pour son accueil, son professionnalisme, ses explications tant sur la navigation que sur la nature environnante. Nos 2 ados ont adoré autant que nous ! Si vous souhaitez passer une journée exceptionnelle et "hors du temps", n'hésitez plus !

Avis écrit le 9 juillet 2018

Virée très agréable avec un skipper au top,convivial à l'écoute des passagers.
Nous avons participé à la navigation.Un grand merci à Sébastien

Avis écrit le 3 juillet 2018

Magnifique journée passée en famille, nous remercions Sébastien pour son professionnalisme et sa gentillesse, très belle traversée accompagnée par des bancs de dauphins, escale sur l'île d'Houat ! conseillons vivement

Date de l'expérience : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Une magnifique journée entre copine. Un beau bateau, un accueil très très agréable et une découverte passionnante. Merci

Date de l'expérience : juin 2018