TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30
Points forts des avis
Superbe journée

Journée du 16 août 2019 en partance sur l ile de Houat avec Sébastien notre skipper qui est très... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2019
David P
superbe journée

une journée superbe avec un prof au top passionné et avide de nous faire partager sa passion. a... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2019
inobamag
par mobile
Lisez les 31 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Sébastien, le capitaine, est très accessible, attentionné à ses passagers, et soucieux de nous faire participer aux manoeuvres du catamaran selon notre degré d'aisance. Sortie très accessible et sécuritaire! Je vous la recommande chaudement. De Maryse et Eric, les deux premiers passagers Québécois

Avis écrit le 13 juillet 2018

Nous remercions chaleureusement Sébastien pour son accueil, son professionnalisme, ses explications tant sur la navigation que sur la nature environnante. Nos 2 ados ont adoré autant que nous ! Si vous souhaitez passer une journée exceptionnelle et "hors du temps", n'hésitez plus !

Avis écrit le 9 juillet 2018

Virée très agréable avec un skipper au top,convivial à l'écoute des passagers.
Nous avons participé à la navigation.Un grand merci à Sébastien

Avis écrit le 3 juillet 2018

Magnifique journée passée en famille, nous remercions Sébastien pour son professionnalisme et sa gentillesse, très belle traversée accompagnée par des bancs de dauphins, escale sur l'île d'Houat ! conseillons vivement

Date de l'expérience : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Une magnifique journée entre copine. Un beau bateau, un accueil très très agréable et une découverte passionnante. Merci

Date de l'expérience : juin 2018