Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30
Points forts des avis
Croisière houat

Une très belle journée passée en compagnie de Sébastien qui sait se mettre au niveau des débutants... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2018
Pascagne R
par mobile
Sortie a ne pas rater 👌😎

Superbe après-midi sur le catamaran de Sébastien ! Atelier manœuvre sur le bateau, ambiance au top... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2018
loocyl
Amiens, France
par mobile
Lisez les 18 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

Nous avons réalisé cette croisière dans le cadre d'un EVG à 10p pour 6h.
L'accueil de Sébastien est plus que plaisant, il est très convivial, à l'écoute et n'hésites pas à se transformer en guide touristique au besoin.

Nous avons passé une journée formidable avec le beau temps, la musique, la baignade, le paddle et le kouign amann en prime!

Merci Sébastien pour ta sympathie.
A recommander.

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Sébastien, le capitaine, est très accessible, attentionné à ses passagers, et soucieux de nous faire participer aux manoeuvres du catamaran selon notre degré d'aisance. Sortie très accessible et sécuritaire! Je vous la recommande chaudement. De Maryse et Eric, les deux premiers passagers Québécois

Avis écrit le 13 juillet 2018

Nous remercions chaleureusement Sébastien pour son accueil, son professionnalisme, ses explications tant sur la navigation que sur la nature environnante. Nos 2 ados ont adoré autant que nous ! Si vous souhaitez passer une journée exceptionnelle et "hors du temps", n'hésitez plus !

Avis écrit le 9 juillet 2018

Virée très agréable avec un skipper au top,convivial à l'écoute des passagers.
Nous avons participé à la navigation.Un grand merci à Sébastien

Avis écrit le 3 juillet 2018

Magnifique journée passée en famille, nous remercions Sébastien pour son professionnalisme et sa gentillesse, très belle traversée accompagnée par des bancs de dauphins, escale sur l'île d'Houat ! conseillons vivement

Date de l'expérience : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité