Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30
Points forts des avis
Sortie a ne pas rater 👌😎

Avis écrit le 2 août 2018
loocyl
Amiens, France
par mobile
Fantastique journée !

Organisation au top, gentillesse, écoute et convivialité avec Sébastien sur son magnifique... lire la suite

Avis écrit le 31 juillet 2018
StrAliceGRST
par mobile
Lisez les 18 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Superbe après-midi sur le catamaran de Sébastien ! Atelier manœuvre sur le bateau, ambiance au top, explications sur les environs, goûter au cidre et "quinaman" et plus si affinité ! Ma grand mère de 90 ans (je précise) mon père et moi avons adoré cette belle balade ! Sortie et skipper au top !! Je recommande vivement.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Organisation au top, gentillesse, écoute et convivialité avec Sébastien sur son magnifique catamaran.
Accueil chaleureux avec café, apéro et le goûter au kouign-amann et cidre, excellent !
Excursion à l’île de Houat pour la journée, traversée pédagogique et super intéressante : Sébastien vous explique tout et vous met à la barre si vous le souhaitez, vous pouvez également participer aux manœuvres des voiles... ou ne rien faire.
plage magnifique à l’arrivée, paddle à disposition, recommandations sur de belles balades à faire : on est resté à buller sur cette plage, endroit paradisiaque.
Merci Sebastien!

Avis écrit le 23 juillet 2018

Nous avons réalisé cette croisière dans le cadre d'un EVG à 10p pour 6h.
L'accueil de Sébastien est plus que plaisant, il est très convivial, à l'écoute et n'hésites pas à se transformer en guide touristique au besoin.

Nous avons passé une journée formidable avec le beau temps, la musique, la baignade, le paddle et le kouign amann en prime!

Merci Sébastien pour ta sympathie.
A recommander.

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Sébastien, le capitaine, est très accessible, attentionné à ses passagers, et soucieux de nous faire participer aux manoeuvres du catamaran selon notre degré d'aisance. Sortie très accessible et sécuritaire! Je vous la recommande chaudement. De Maryse et Eric, les deux premiers passagers Québécois

Avis écrit le 13 juillet 2018

Nous remercions chaleureusement Sébastien pour son accueil, son professionnalisme, ses explications tant sur la navigation que sur la nature environnante. Nos 2 ados ont adoré autant que nous ! Si vous souhaitez passer une journée exceptionnelle et "hors du temps", n'hésitez plus !