Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:30
Points forts des avis
Sortie au top

Notre sortie en catamaran avec Sébastien restera un souvenir mémorableet magique. Sébastien nous a... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2023
Sevechtis
Une journée inoubliable en mer, dans le golf !

Tous les ingredients étaient rassemblés samedi 16/07/2022- soleil, petit vent,et belle rencontre... lire la suite

Avis écrit le 18 juillet 2022
evelynes545
Lisez les 40 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2019

Nous avons passé une agréable journée. Sebastien le skipper est vraiment super sympa, disponible et généreux , apéro et goûter Bzh, je recommande

Avis écrit le 2 mai 2019

Journée du 1 mai : Le temps est couvert, il y a peu de vent et nous voilà partis pour une journée de navigation dans le Golf du Morbihan. Première expérience pour nous sur un catamaran ! Nous avons passé une journée magnifique, tout y était : l'accueil chaleureux et toujours souriant de Sébastien, le bateau confortable, une très bonne ambiance, des réponses à toutes nos questions, la possibilité de participer aux manoeuvres, des petits gestes tout au long de la journée : café et gâteaux, puis apéritif et même petit goûter dans l'après-midi. Escale sur l'île d'Ars ! En résumé une journée magique que nous recommandons vivement.

Avis écrit le 2 mai 2019

C'est à bord du cata de Sébastien que nous avons passé une excellente journée de découverte du Golfe du Morbihan : sortie du Golfe, tour de l'ile aux moines et débarquement à l'ile d'Ars.
Le skipper est très pédagogue sur la découverte des manoeuvres à bord, une grande connaissance des lieux et plein d'anecdotes sympa des nombreuses iles.
Un accueil très convivial avec des petites attentions délicates (apéro breton et gouter cidre et kouign aman).
Une belle découverte paisible et détente.
Nous recommandons vivement cette expérience.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Une très belle journée passée en compagnie de Sébastien qui sait se mettre au niveau des débutants! Nos deux ados et nous mêmes avons pu profiter pleinement de baignades, paddle, pêche, initiation à la barre,montage des voiles et decouverte de Houat et du golfe! Un seul regret: c'est déjà terminé !

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Superbe après-midi sur le catamaran de Sébastien ! Atelier manœuvre sur le bateau, ambiance au top, explications sur les environs, goûter au cidre et "quinaman" et plus si affinité 😜 ! Ma grand mère de 90 ans (je précise) mon père et moi avons adoré cette belle balade ! Sortie et skipper au top !! Je recommande vivement.

Date de l'expérience : août 2018