TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30
Points forts des avis
Superbe journée

Journée du 16 août 2019 en partance sur l ile de Houat avec Sébastien notre skipper qui est très... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2019
David P
superbe journée

une journée superbe avec un prof au top passionné et avide de nous faire partager sa passion. a... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2019
inobamag
par mobile
Lisez les 31 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

Nous étions en EVJF et Sébastien & Franck nous ont tout de suite mis à l'aise !! Super accueil , nous avons barré et aidé pour virer de bord , TRès belle expérience !!
Nous avions dû décalé notre virée à cause du temps et merci à Sébastien pour sa flexibilité !!
Découverte du golf de Morbihan au top !!!

Avis écrit le 3 mai 2019

Nous avons passé une agréable journée. Sebastien le skipper est vraiment super sympa, disponible et généreux , apéro et goûter Bzh, je recommande

Avis écrit le 2 mai 2019

Journée du 1 mai : Le temps est couvert, il y a peu de vent et nous voilà partis pour une journée de navigation dans le Golf du Morbihan. Première expérience pour nous sur un catamaran ! Nous avons passé une journée magnifique, tout y était : l'accueil chaleureux et toujours souriant de Sébastien, le bateau confortable, une très bonne ambiance, des réponses à toutes nos questions, la possibilité de participer aux manoeuvres, des petits gestes tout au long de la journée : café et gâteaux, puis apéritif et même petit goûter dans l'après-midi. Escale sur l'île d'Ars ! En résumé une journée magique que nous recommandons vivement.

Avis écrit le 2 mai 2019

C'est à bord du cata de Sébastien que nous avons passé une excellente journée de découverte du Golfe du Morbihan : sortie du Golfe, tour de l'ile aux moines et débarquement à l'ile d'Ars.
Le skipper est très pédagogue sur la découverte des manoeuvres à bord, une grande connaissance des lieux et plein d'anecdotes sympa des nombreuses iles.
Un accueil très convivial avec des petites attentions délicates (apéro breton et gouter cidre et kouign aman).
Une belle découverte paisible et détente.
Nous recommandons vivement cette expérience.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Une très belle journée passée en compagnie de Sébastien qui sait se mettre au niveau des débutants! Nos deux ados et nous mêmes avons pu profiter pleinement de baignades, paddle, pêche, initiation à la barre,montage des voiles et decouverte de Houat et du golfe! Un seul regret: c'est déjà terminé !

Date de l'expérience : août 2018