“Le vrai plaisir de manger bien et diététique”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Miramar - Restaurant dietetique
Cuisines : Saine
Maastricht, Limburg, Netherlands
“Le vrai plaisir de manger bien et diététique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons fait une cure de 6 jours et avons manger au restaurant diététique tous les jours. Ce fut absolument fabuleux tous les plats avaient du gout et nous ne restions pas sur notre faim. Une recherche tres approfondie pour faire d'excellent creation et une maitrise parfaite de la preparation du poisson.
Vraiment a ne pas rate

• Visité en avril 2013

Luxembourg, Luxembourg
“maigrir sans frustation ni culpabilite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

les plats sont beaux et bons si vous etes bien raisonnable avec du sport ou la piscine une fois par jour vous perdrez 2 ou 3 kilos la semaine...nous avons essaye d autres centre thermale mais jamais nous n avons trouve aussi bie, qu a miramar alors nous revenons chaque annee avec plaisir..

Visité en septembre 2012
“Une qualité inférieure au prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une vue superbe mais des plats qui cherchent à se donner des qualités qu'ils n'ont pas ou alors pas à ce tarif. La présentation et le service, de qualité, ne suffisent pas à faire passer des accompagnements un peu simples et lourds ni des desserts indignes de cette carte.
Ceci étant un très correct assortiment d'huîtres.
En fait soyez séduits par le cadre et la gentillesse car vous ne le sera pas par les plats, qu'ils soient diététiques ou non.

Lille
“les poissons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

il y a possibilité de manger du poisson avec des sauces légères et délicieuses, des desserts gourmands, des légumes juste comme il faut ... incroyable du "light" avec du goût ! et une présentation irréprochable une semaine de "régime" facile que l'on voudrait continuer toute l'année (mais on ne peut pas prendre le chef dans ses bagages !!!

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Miramar - Restaurant dietetique ont aussi consulté