Hotel le Crouesty
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
280 $US
264 $US
Travelocity
107 $US
Hotel La Voile(Locmariaquer)
78 $US
  • Restaurant
La Voile d'Or(Ile-aux-Moines)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Piscine
Le Toul'broch(Baden)(Bonne affaire !)
54 $US
89 $US
85 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Villa Bel Ange(Saint-Philibert)
239 $US
  • Service d'étage
225 $US
101 $US
98 $US
  • Piscine
Les Venetes(Arradon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2013

Accueil charmant, décoration très tendance, emplacement proche du port, chouettes petits déjeuners, bon rapport qualité prix, bref rien à dire si ce n'est l'isolation des années 60...
On s'y sent un peu comme dans une maison d'hôtes, avec son salon, son piano et surtout le sourire des propriétaires.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Très bon accueil,des responsables très sympas et de bons conseils pour découvrir le Morbihan, chambre spacieuse et bien décorée.Petit déjeuner bon et copieux! Bonne situation proche du port de Navalo.
Hôtel à recommander!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, chambre agréable et déco sympa. Il est bien placé.
Petit déjeuner copieux. Dommage que la terrasse n'était pas mise en place. Parking gratuit appréciable. Pour les restaurants allez sur le port ou à port navalo manger une crêpe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à quelques pas du port du Crouesty hôtel très calme et avec un parking. L'accueil est très agréable et la chambre avec sa literie est impeccable. Le petit déjeuner est copieux mais 11€ je trouve qu'il est un peu cher, enfin, un établissement à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passé un agréable week end dans cet hotel situé face au port. Situé de façon idéale nous avons pu laisser la voiture au parking pour tout faire à pied. L'accueil a été très agréable quand nous sommes arrivés. La chambre a l'étage est très cosy et le matelas très confortable. Grande salle de bain dans la chambre. Nous sommes repartis le lendemain après un petit déjeuner très copieux et si bon servi par des personnes toujours aussi aimables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple