“La pause bien-être”

N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Saintes
“La pause bien-être”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel très agréable, spacieux et lumineux, avec de beaux volumes, une superbe vue, une chambre vaste et confortable, et du personnel toujours aimable et disponible.
La partie Thalasso est une des meilleures que nous connaissons, et le restaurant est une très bonne table, même si on y pratique un rythme un peu expéditif.
Certes, l'établissement ne cache pas sa vétusté, mais ça reste encore au dessus du lot. Seul bémol, les chambres sont mal isolées. On entend tout ce qui se passe dans le couloir, et un peu dans les chambres voisines.
Nous y séjournons régulièrement depuis plusieurs années, c'est à chaque fois un pur moment de bien-être d'où on repart ressourcé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Lille
Avis écrit le 7 novembre 2011

cadre superbe, service impeccable, cuisine irréprochable ... le B.O.N.H.E.U.R !!!!
j'y suis allée pour une Thalasso en octobre ... il faisait doux et lumineux
le grand calme, un vrai repos pour prendre des forces pour affronter l'hiver
... c'était en octobre 2010 et j'aurais aimé y retourner mais ça demande un petit effort pour profiter de tout vraiment

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Pour la naissance de notre deuxième enfant, je voulais offrir une thalasso maman-bébé à mon épouse : le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçus !
La suite grand large est spacieuse, composée d'un salon dans lequel couchait notre "grand" de 4 ans qui peut être séparé de la chambre par une grande double porte.
La vue sur l'océan y est superbe !
L'hôtel est grand, mais le personnel y est si charmant que l'on se sent vite comme à la maison.
J'avais décidé de courir tous les jours et donc de faire l'impasse d'une thalasso pour moi !
Mais madame a été ravie tant par la qualité des soins prodigués que par le professionnalisme du personnel. Le seul reproche pouvant être fait est la difficulté à changer un soin...
Quant à moi, après chaque sortie running ou trail, quel plaisir de se ressourcer dans le parcours aquatique qui m'était ouvert après avoir fait mes étirements dans une salle de sport très bien agencée (même si le "coach" n'est pas très présent ni très avenant...).
Pendant ce temps, notre bébé était très bien prise en charge par une nurse aussi douce que rassurante (premier "abandon" maman / bébé oblige !) et notre fils se régalait au club des mousses avec une animatrice certe jeune, mais dynamique et compétente.
Le must : les repas !
Nous avons choisi la pension complète et à aucun moment nous n'avons eu à le regretter.
La grande salle panoramique était squattée par l'Olympique de Marseille (aucun désagrément à ce sujet) : tant mieux ! la petite salle près de la piscine couverte est superbe, tout en bois : nous nous croyions réellement sur un bateau.
Les plats sont superbement présentés, délicieusement préparés et succuleusement dégustés !
Aucune fausse note. Le personnel est toujours souriant, rapide si on le lui demande.
La qualité est présente à chaque instant.

Bref, il s'agissait de notre 3ème séjour thalasso, le premier en Bretagne, mais le Miramar sera certainement le lieu de la prochaine !

Nb : si comme moi, vous aimez courir, le sentier bordant le golfe du Morbihan est magnifique, varié, tantôt exposé au soleil, tantôt à l'ombre : que du bonheur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SUCY IDF
Avis écrit le 29 septembre 2011

Très belle expérience pour une première thalasso ! Nous avons été chouchoutés à tous les niveaux : accueil, soins, restaurant , salle de sports ect... Bel emplacement, déco très zen

A recommander fortement pour un séjour à deux, ou duo mére fille; ou groupe d'amis.
La région (golf du Morbihan ) permet de multiples ballades plus agréables et vivifiantes que jamais.....

saintt thurien
Avis écrit le 19 septembre 2011

Super we dans ce magnifique hotel en forme de bateau.
Toute l'équipe est très sympa, on regrette seulement la durée du sejour, trop court à nos gouts!!!
Soin très agréable, et surtout la douche expérience, porte bien son nom !!!
A conseiller pour une remise en forme.
L e petit déjeuner, fut tres copieux, et la vue est très agréable : sur la mer !!!
L a vue des chambres sur le lac est très reposante, on a vraiment l'impression d'ete sur un bateau .

cannes
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avions choisi un sejour hotel-thalasso d une semaine. Tres belle chambre vue ocean. Personnel de l'hotel et de la thalasso disponible, professionnel et sympathique. Superbe buffet petit dejeuner ainsi que le buffet fruits de mer (a ne pas rater). Superbe salle de fitness et piscine couverte au 4eme. Cadre et environment magnifique. a conseiller a 100%

Vincennes, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, au cadre très agréable et original, donnant l'impression d'être à bord d'un bateau (décoration, vue sur la mer...).
La chambre que nous avions était spacieuse, le personnel est très agréable et attentionné.
Le petite déjeuner en salle est très copieux et de qualité, quand il est servi en chambre, le choix est un peu moindre.
Néanmoins, les chambres mériteraient d'être rafraichies (tâches sur la moquette, traces de rouille dans la baignoire...) au vu de leur prix. L'insonorisation peut être à améliorer car nous entendions un bruit d'eau (certainement liée à la thalassothérapie) toute la journée.
D'autre part, la piscine d'eau de mer est très (trop) salée, on ne comprend pas bien l'utilité...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Miramar_Crouesty, Responsable commercial de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher Internaute,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de soumettre votre avis sur votre séjour au Miramar Crouesty.
Nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre chambre. Sachez que depuis votre séjour, nos chambres ont subi quelques améliorations : les moquettes ont été changées, tout comme les rideaux, les dessus de lits, le mobilier de bureau et les canapés. Concernant nos salles de bains, nous avons amorcé un processus de rénovation. Dès février 2012, toutes les salles de bain de nos chambres Grand Large et Suites seront entièrement rénovées.
Concernant la piscine, il est vrai qu'en tant qu'établissement de Thalassothérapie, nous utilisons l'eau de mer. Celle ci est puisée à 200m au large du Miramar Crouesty, filtrée pour ensuite être restituée telle quelle dans nos soins afin de vous faire profiter au maximum de ses bienfaits et de son action reminéralisante.
Nous serions ravis de vous faire découvrir toutes ces nouveautés à l'occasion d'un futur séjour au Miramar Crouesty.
Sincèrement
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Établissement : Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon