Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
107 $US
Voir l'offre
Hotel le Crouesty(Arzon)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotel La Voile(Locmariaquer)
78 $US
  • Restaurant
La Voile d'Or(Ile-aux-Moines)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Piscine
Le Toul'broch(Baden)(Bonne affaire !)
53 $US
225 $US
101 $US
98 $US
  • Piscine
La Villa Bel Ange(Saint-Philibert)
TripAdvisor
  • Service d'étage
Les Venetes(Arradon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2012

J'y suis allée pour une cure triple énergie et je suis revenue pleine d'énergie!! L'hôtel est assez sympa et le personnel accueillant. La cuisine est géniale (on en profite pour manger du poisson comme on ne pourrait pas le cuisiner à la maison) et même en menu diététique, on n'a pas faim. Le personnel de la salle de sport est d'une grande aide, même si on n'a pas pris de cours avec eux. Leurs conseils m'ont permis de me remettre doucement au sport après une grossesse alitée.
Dans ma cure, il y avait des soins "classiques" de thalasso (bains, enveloppements) et des soins plus exotiques (comme somato-psychopédagogie , ostéopathie aquatique , acupuncture). Je n'ai pas aimé du tout les soins classiques. Ils sont prodigués "à la chaine" par un personnel qui ne regarde même pas la fiche du médecin et qui passe son temps à se plaindre devant les clients des conditions de travail. Tout est minuté et on a l'impression d'être une carosserie chez Renault. Leur réunion de CHSCT n'avait pas de secret pour moi et j'ai appris qu'un client était mort la veille d'une crise cardiaque dans la piscine!
Par contre, les autres soins, prodigués par des gens qui viennent de l'extérieur sont plus que parfaits. Et efficaces! En plus, j'avais pris un masage Thai et cela a été la cerise sur le gâteau. D'ailleurs, ce massage devrait être dans le forfait à la place du modelage Zen, qui n'apporte pas grand chose.
Côté soins esthétiques, le Rituel Grand Néojeunesse est très efficace.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Miramar_Crouesty, Directeur général de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Cher Internaute,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de soumettre votre avis sur votre séjour au Miramar Crouesty.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que votre programme de soins ait été bénéfique, malgré les quelques bémols que vous avez pu noter.
Nous avons pris connaissance de vos remarques sur le manque de discrétion de notre personnel. Dans un souci constant de qualité de nos prestations, sachez que celles-ci ont été transmises aux services concernés afin d’y remédier rapidement. Il est vrai que lors de votre séjour au Miramar Crouesty, en juin 2011, nous avons dû faire face à un malheureux évènement. Le personnel dans son ensemble a été extrêmement choqué et le fait d’en parler entre eux leur a permis d’affronter ce moment difficile.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Miramar Crouesty pour un nouveau séjour « plein d’énergie ».
Très sincèrement
Nathalie Le Boulicaut

Avis publié : 10 mars 2012

Pour notre 3ème séjour, le bien être à l'état pur grâce à un service toujours attentif et accueillant. Que ce soit à la réception de l'hotel, le personnel de service, l'accueil de la thalasso et celui du spa, l'ensemble du personnel se met toujours en quatre pour répondre à vos demandes. Merci pour votre compétence et votre sympathie, continuez comme cela.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

9 jours de cure silhouette, 9 jours de bien être! Un grand bravo à toutes les équipes. un accueil chaleureux et souriant, une ambiance feutrée et reposante, des soins au top, un accompagnement de tous les instants...
On ne se "ramollit" pas, on se remet en forme: cardio training et aqua training : merci à toute l' équipe sport: j'ai des ailes aux pieds!
Bref, une vraie bulle de bonheur et de bien être!
Que dire des menus diététiques: quelle imagination et quelle surprise: mincir en se régalant. savoureux et sublime...
quant à l'équipe de l'institut pour les soins esthétiques : de la grande qualité tout en sourire!
Alors aucun doute, ma prochaine cure de Thalasso sera au Miramar Crouesty!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2012

Excellent hôtel tant par son design, son confort que par son personnel exceptionnel de gentillesse et de respect envers le client. Cela devient de plus en plus rare ! Cuisine diététique au top, thalasso extrêmement propre et très pro et le personnel également très souriant. Bref un séjour revivifiant avec en plus de magnifiques paysages autour de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2012

Hotel haut de gamme mais ce qui caracterise bien ce lieu c est surtout un personnel De tres grande qualite.
On a rarement en France
ce niveau de service, juste equilibre entre le professionnalisme et la personnalisation des relations.
Cuisine rafinee
Thalasso super. Les equipements sont recents et bien entretenus.
Salle de fitness bien equipee
Seul bemol, s il en faut un, les salles de bains des chambres un peu desuettes

• Séjour en : décembre 2011