“Le miramar : toujours le top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
saint maur des fosses
“Le miramar : toujours le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

15 mois après un 1er séjour, j'ai retrouvé le miramar avec plaisir. Le personnel est toujours parfait qu'il s'agisse de l'accueil, du bar, du restaurant ou des soins thalasso.
La vue sur l'océan depuis le restaurant, au 4éme étage, est magnifique et la cuisine est excellente en particulier les buffets de la mer les jeudi et dimanche.
Le petit déjeuner est ce que j'ai vu de mieux tous hotels confondus.
Comme en plus les chambres sont gigantesques (27 m2 les plus petites), le miramar c'est l'assurance d'un séjour parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

l'hôtel a une archirecture tres sympa ,comme un paquebot posé sur l'eau avec un côte très design.La vue est très belle face à la mer mais un peu en retrait quand même de la plage (grande avec du sable).Les chambres sont vastes et meublées un peu comme une cabine de bateau .Préférer le côté ouest.Les salles de bain des chambres "escale "sont un peu petites mais nickel.La restauration est très bonne le soir à table;j'ai moins aimé les buffets de fruits de mer plus quelconques.Petits déjeuners servis en buffet variés et copieux .
La thalasso est très bien organisée avec un personnel gentil et compétent .On peut regretter la tisane à un bout et l'espace détente à l'autre bout mais avec une jolie piscine ronde à jets et un deck solarium vraiment très agréable .EN bref un super séjour car le golf du Morbihan est une merveille,nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

C´est à 1h20 de l´aéroport de Nantes. L´aspect extérieur est basique. Il y a un petit port à 2mns à pied pour ramener qques souvenirs, des galettes bretonnes et acheter 1 livre ou 2. On note l´effort d´avoir moderniser les parties communes (hall entrée, restaurant, terrasse) avec peu de moyens. Les chambres ont une taille très correctes ainsi qu´un petit balcon/terrasse. Nous avons eu la chance d´avoir un très beau tps pdt la semaine de notre séjour. L´accès immédiat à la plage est très agréable.
Ce qu´il y a d´exceptionnel ce sont les repas diététiques qui n´en n´ont pas l´air! C´est délicieux. Nous avons d´ailleurs acheté les 2 livres de recettes assez simples à réaliser à la maison. Les3 services de la journée sont impeccable. Félicitations!
La cure Néo-Jeunesse est très efficace et se passe essentiellement dans la partie esthétique. J´y ai ajouter 2 water-mas et 2 morphoplus, super pour le détox et la silouhette. Par contre certain massages inclus dans la cure (au niveau thalasso) sont inutiles. Parfois le personnel au niveau thalasso est limite désagréable. Il y a aussi des cours collectifs en piscine. Pour ma part ça ne m´a pas plût d´être mélangé à certaines personnes handicapées où avec des champignons aux pieds.
L´ostéopathe est très compétent. A faire si besoin.
Dans l´ensemble se fût agréable et utile au niveau perte de poids, éclat de la peau et du visage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

J'y suis allée pour une cure triple énergie et je suis revenue pleine d'énergie!! L'hôtel est assez sympa et le personnel accueillant. La cuisine est géniale (on en profite pour manger du poisson comme on ne pourrait pas le cuisiner à la maison) et même en menu diététique, on n'a pas faim. Le personnel de la salle de sport est d'une grande aide, même si on n'a pas pris de cours avec eux. Leurs conseils m'ont permis de me remettre doucement au sport après une grossesse alitée.
Dans ma cure, il y avait des soins "classiques" de thalasso (bains, enveloppements) et des soins plus exotiques (comme somato-psychopédagogie , ostéopathie aquatique , acupuncture). Je n'ai pas aimé du tout les soins classiques. Ils sont prodigués "à la chaine" par un personnel qui ne regarde même pas la fiche du médecin et qui passe son temps à se plaindre devant les clients des conditions de travail. Tout est minuté et on a l'impression d'être une carosserie chez Renault. Leur réunion de CHSCT n'avait pas de secret pour moi et j'ai appris qu'un client était mort la veille d'une crise cardiaque dans la piscine!
Par contre, les autres soins, prodigués par des gens qui viennent de l'extérieur sont plus que parfaits. Et efficaces! En plus, j'avais pris un masage Thai et cela a été la cerise sur le gâteau. D'ailleurs, ce massage devrait être dans le forfait à la place du modelage Zen, qui n'apporte pas grand chose.
Côté soins esthétiques, le Rituel Grand Néojeunesse est très efficace.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Miramar_Crouesty, Directeur général de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Internaute,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de soumettre votre avis sur votre séjour au Miramar Crouesty.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que votre programme de soins ait été bénéfique, malgré les quelques bémols que vous avez pu noter.
Nous avons pris connaissance de vos remarques sur le manque de discrétion de notre personnel. Dans un souci constant de qualité de nos prestations, sachez que celles-ci ont été transmises aux services concernés afin d’y remédier rapidement. Il est vrai que lors de votre séjour au Miramar Crouesty, en juin 2011, nous avons dû faire face à un malheureux évènement. Le personnel dans son ensemble a été extrêmement choqué et le fait d’en parler entre eux leur a permis d’affronter ce moment difficile.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Miramar Crouesty pour un nouveau séjour « plein d’énergie ».
Très sincèrement
Nathalie Le Boulicaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Pour notre 3ème séjour, le bien être à l'état pur grâce à un service toujours attentif et accueillant. Que ce soit à la réception de l'hotel, le personnel de service, l'accueil de la thalasso et celui du spa, l'ensemble du personnel se met toujours en quatre pour répondre à vos demandes. Merci pour votre compétence et votre sympathie, continuez comme cela.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

9 jours de cure silhouette, 9 jours de bien être! Un grand bravo à toutes les équipes. un accueil chaleureux et souriant, une ambiance feutrée et reposante, des soins au top, un accompagnement de tous les instants...
On ne se "ramollit" pas, on se remet en forme: cardio training et aqua training : merci à toute l' équipe sport: j'ai des ailes aux pieds!
Bref, une vraie bulle de bonheur et de bien être!
Que dire des menus diététiques: quelle imagination et quelle surprise: mincir en se régalant. savoureux et sublime...
quant à l'équipe de l'institut pour les soins esthétiques : de la grande qualité tout en sourire!
Alors aucun doute, ma prochaine cure de Thalasso sera au Miramar Crouesty!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Creutzwald, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent hôtel tant par son design, son confort que par son personnel exceptionnel de gentillesse et de respect envers le client. Cela devient de plus en plus rare ! Cuisine diététique au top, thalasso extrêmement propre et très pro et le personnel également très souriant. Bref un séjour revivifiant avec en plus de magnifiques paysages autour de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Établissement : Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon