“Excellent séjour”

N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
ile de france
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 mai 2013

Si des gens trouvent à redire quant à cet hôtel, c'est à n'y plus rien comprendre (je suis parfois agacée par des critiques qui relèvent de caprices d'enfants gâtés : l'argent n'autorise pas tout....)
Tout m'a convenu : l 'originalité de l'hôtel spacieux et calme, le superbe hall d'entrée, les chambres ( suite junior et suite privilège ) particulièrement vastes et bien aménagées, la piscine d eau de mer à plus de 30*, le club des mousses où Ségolène a un enthousiasme très sympathique et où nos petits enfants d'abord réticents réclamaient d'aller....la proximité de la plage, du golf, du port, des chemins côtiers, tout a contribué à nos bonnes vacances (grands parents, enfants et petits enfants).
Le personnel est particulièrement charmant et souriant et cela à tous les niveaux. Leur patience et leur gentillesse est particulièrement sympathique au restaurant où se mêlent des familles avec enfants et des curistes de tous âges.
Les 2 hammams sont parfaits ( à la bonne température...ce qui est rare), la douche sensorielle est bien agréable.
L idée des cours de cuisine (gratuit) est originale. La cuisine est d'ailleurs variée, raffinée et très bien présentée .
Seule petite critique : il manque un sèche serviettes dans les salles de bains...car les maillots de bains sont difficiles à sécher. Aussi : il manque des transats à la piscine.
Je n'ai pas fait de soins mais je reviendrais bientôt ...
Merci à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 31 mars 2013

Totalement d'accord avec les avis positifs qui précèdent : outre l'originalité du lieu et l'ampleur des espaces, qui font qu'on ne s'y sent jamais à l'étroit (y compris dans les chambres), il y a la qualité des soins, de la table et surtout, surtout, l'amabilité et la compétence du personnel. Vraiment et sincèrement ! C'est évidemment plus cher que d'autres thalassos mais il me semble, au final, que le rapport prestation/prix est bien meilleur. En tous cas, la meilleure thalasso que j'ai faite à ce jour : j'y retournerai sûrement l'année prochaine !

Orléans, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons vogué sur ce paquebot du 17 au 23 mars. Nous en sommes malheureusement revenus... Mais y retournerons certainement.
Les chambres sont spacieuses, la Sdb a été refaite, cependant quelques aménagements sont a revoir.
Bien qu'il y est du monde, vous avez l'impression d'être seul.
Les soins sont très bien, j'ai fait une cure avec soins esthétiques et thalasso (neojeunesse) et franchement top. Par contre la prochaine fois je ferais vérifier mon planning a l'avance, car qq soins n'étaient pas vraiment bien placés les uns par rapport aux autre et cela était dommage.
L'ensemble du personnel est vraiment très agréable, toujours le sourire aux lèvres et cela fait vraiment a la détente. La restauration est vraiment bien, le buffet de la mer est un régal pour les amateurs de poissons (cru) que nous sommes.
Le hammam résident et celui des extérieurs est bien pensé.
Vraiment de bons praticiens de massages thérapeutiques, merci Jean-Luc :) pour l'habyanga......
Le bar mériterait un rajeunissement mais franchement c'est pour chipoté.
Fervente adapte de la thalasso, je vous la recommande vivement.
Sur le port, à 100 m de la thalasso, vous trouverez un savonnier très sympa.
Je ne citerais pas ici les points que j'ai mis sur mon avis client en fin de séjour, je suis sûr que la direction de l'hôtel en est déjà consciente et cela n'ajouterait rien de pertinent à mon avis.
Bref, un séjour bien trop court, un endroit idéal pour le repos et la remise en forme....
À bientôt...

saint tropez
Avis écrit le 17 mars 2013

FABULEUX, PRET A Y RETOURNER !!!!! Bonne cuisine, bon spa, tout en gentillesse avec professionnalisme !!!!!! Pouvons y faire de belles balades même le shopping sur le port est bien.Nous y avons rencontré JP FOUCAULT et I. Adjani. très bel endroit où on perd du poids !!!

Nantes, France
Avis écrit le 13 février 2013

deuxième fois que nous y allons pour un week end décompression. c'est un très bel hotel, un acceuil splendide, acceuil très agréable du personnel. nous sommes chéris dès notre arrivé. je reproche juste les chambres qui ne sont pas à mon goût (trop de bois et les couleurs peu actuelles), une très belle vue sur la mer avec n balcon pour chaque chambre. salle de bain neuves et déco design. petits déjeuners très copieux. propreté parfaite de tout l'hotel. le spa est très beau: hamman magique, douche avec musique et jet d'eau en fonction du programme choisis. le centre thalasso est tout aussi efficace: beau, massage de grande qualité... nous y reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bretagne, France
Avis écrit le 10 février 2013

l'hotel est très agréable, j'ai rarement vu des chambres aussi spacieuses !
petite touche originale de l'hotel, vous avez comme un salon au milieu de l'hotel avec des fauteuils très confortables et des tables de jeux pour jouer aux dames ou à des jeux de même style mais dans un cadre vieux paquebot luxueux. le spa est aussi très agréable. Pour ceux qui ne veulent pas prendre leur voiture, une navette peux venir vous chercher à la gare, c'est donc très pratique. le seul bémol; le prix est très élevé d'où mon titre. si je pouvais j'y retournerai avec un grand plaisir !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chalons en champagne
Avis écrit le 23 janvier 2013

Quatres jours magnifiques , les chambres sont très belles, très propres le service très bien. La restauration extraordinaire. Le cadre est très agréable. Beaucoup de belles balades à faire. Un séjour reposant, relaxant à refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Domaine de Rochevilaine
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Établissement : Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon