“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Orléans, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La période de notre séjour était idéale (1ere quinzaine de juillet) car il y avait peu de clients et donc nous avions l'impression d'avoir l'hôtel et la thalasso pour nous ! Nous avons autant apprécié notre séjour cette fois que la 1ere fois en 2006. Tout était parfait. Le personnel de la restauration au petits soins et extrêmement professionnels. La nourriture excellente et super équilibrée tant pour le diététique que pour le gastronomique. Mention particulière pour les enfants : dans leurs 1/2 pension, ils peuvent choisir ce qu'il veulent...le chef se plie en 4 pour eux ! Le personnel du Spa de l'hôtel et de la Thalasso très disponibles et à l'écoute. Le personnel de chambre très discret et efficace.Il est rare de trouver un établissement où les infrastructures sont récentes et confortables et le personnel aussi disponible et souriant. Ma fille de 8 ans a adoré le Club des Mousses (même s'il y avait peu d'enfants). J'étais en thalasso minceur accompagnée par mon mari et ma fille qui n'ont pas vu le temps passer tant il y a d'activités gratuites possibles dans l'hôtel : piscine couverte ou découverte selon le temps, jeux de sociétés mis à disposition dans le lobby, billard, sauna, hammam, douche relaxante (au spa) salle de sport... peu d'activités à proximité de l'hôtel mais ballades sur le port de plaisance juste à côté et départ de bateaux pour le golfe du Morbihan à environ 2 km à pied. C'est l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. On peut aussi s'offrir de temps en temps un massage du monde (grand choix) ou une séance d'acupuncture ou de naturopathie. Bref, l'idéal si l'on veut s'occuper de soi.
A éviter si l'on veut des bains de foule et faire la fête toute la nuit : préférer plutôt Ibiza (dans un tout autre genre) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

En raison de la présence d'une équipe de football dans l'hôtel, les autres clients sont relégués dans une salle de restaurant (et de petit-déjeûner) sommaire. Rien à voir avec les photos du site internet. Et ne pensez pas qu'on nous aurait prévenu lors de la réservation quelques jours avant notre arrivée. Le service est inconstant. Un concierge est charmant et dévoué. L'autre est désagréable. Notre chambre était spacieuse et calme. La qualité du petit-déjeûner est médiocre (y compris dans sa présentation), sans parler du fait que tout est vidé à 10 h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent séjour au Miramar Crouesty, dans une vaste chambre trés bien équipée, restaurant et service au top, avec une vue magnifique sur l'océan, piscine panoramique tout en haut, soins au rez de chaussée, touit était parfait, y compris l'architecture, digne d'un bateau de croisière, de l'endroit entouré d'eau...trés trés bien, rien à redire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
München
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Deux semaines très relaxantes dans ce grand paquebot immobile. Chambre spacieuse, fraichement rénovée, très calme, grand lit confortable, grande télévision, petit coin salon. Superbe piscine avec vue sur la mer. Personnel souriant et discret. Espace thalasso propre. Soins spa et thalasso très relaxants. De très jolies ballades à faire le long du bord de mer, ou des achats sur le port à deux pas. Les repas au restaurant étaient copieux et les soirées fruits de mer un succès! La météo et la période de l'année ont fait que l'hôtel n'était pas plein, idéal pour se reposer et être au calme.
Quand je pense que c'est déjà fini.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé par internet sur le site de l hôtel. Belle et grande chambre. Bon accueil. Repas vraiment variés. Goûteux et légers. Très belle décoration. Beaucoup de goût. Thalasso de rêve. 6 soins sur 3 jours. Bien organisés. On reviendra. C est sûr.
Pas trop de monde en juin. C est l idéal pour les trajets, pour les balades et les visites.

• Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Avons essayé les soins de la thalassothérapie en formule 2 demi-journées (7 soins en tout ) avec accès au Spa et nouveau hammam, un vrai régal, donne une excellente idée de ce que peut être une semaine de thalasso au Miramar. Personnel en majorité souriant et sympathique. Par contre le ressort 4* mériterait un sérieux rafraîchissement au niveau des peintures extérieures, et des carreaux cassés dans la piscine ne sont pas du meilleur goût. Les prix étant relativement élevés puisque resort 4* on attend donc aussi de voir un ravalement de façade digne de ce palace flottant qui reste un monument magnifique dans le paysage du golfe du Morbihan. Un navire à proximité du port mais sans son agitation. Une escapade à refaire sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons réservé 3 nuits dont la 1ère par le biais d'une box (smart box)
Accueil excellent mais normal on est dans un 4 étoiles.
Chambre très propre, très bien équipée, moderne, lit géant, literie excellente, grand écran plat, équipement chambre impeccable.
Côté cuisine, c'est bon mais il n'y a rien d'exceptionnel !!!!!!!
Dans le coffret, nous avions droit à un menu découverte. Très décevant il ne s'agissait en fait que du menu demi-pension qui n'avait rien d'un menu découverte, poisson très salé (excuses du chef) et canard trop dur, en plus ce qui est très désagréable c'est de n'avoir que 2 choix, si vous n'aimez pas le poisson vous êtes obligés de manger du canard dur... et cette impression d'être client de second choix quand on vient avec une box... plus jamais.
Ces coffrets cadeaux devraient être parfaits vu leur prix 400 euros. Il n'en est rien, les hôtels ne jouent pas le jeu, je trouve au contraire qu'ils devraient chouchouter ces clients.
Nous avons par contre beaucoup apprécié le confort du MIRAMAR CROUESTY, sur place il y a tout, des soins, massages, une piscine d'eau de mer dont on ne veut plus ressortir...
Nous avons testé le room service, et là les plats sont délicieux, le service parfait, table sur roulettes avec nappes blanches et petites fleurs, parfait quoi, mais on est à la carte !!
Les petits déjeuners (20 euros) pris dans la chambre sont corrects, mais nous avons déploré un manque de saveurs, nous aurions apprécié des petits mets bretons, au lieu de mini viennoiseries classiques.
En résumé hôtel thalasso 4 étoiles rien à redire, si ce n'est qu'il faut dîner à la carte ! et éviter les coffrets cadeaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Établissement : Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon