“Superbe hôtel , personnel très serviable ! Bravo a tous”

Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
La Rochelle, France
“Superbe hôtel , personnel très serviable ! Bravo a tous”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Arrivés au pied levé ils ont tout fait pour nous accueillir avec des enfants outre le taux de remplissage.
Top restaurant. Belles chambres .
Notre unique suggestion sera de revoir les salles de bain a la prochaine rénovation.
Très bien.

• Séjour du août 2013

marcq en baroeul
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné avec mon épouse du 6 au 14 juillet et avons fait une cure de Thalasso
Rien à dire nous connaissions l’établissement
La cuisine diététique (notre choix pendant notre séjour) est encore meilleure
Le Directeur du restaurant et son équipe donne envie.........
Thalasso toujours aussi bien
Un lieu à découvrir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

La période de notre séjour était idéale (1ere quinzaine de juillet) car il y avait peu de clients et donc nous avions l'impression d'avoir l'hôtel et la thalasso pour nous ! Nous avons autant apprécié notre séjour cette fois que la 1ere fois en 2006. Tout était parfait. Le personnel de la restauration au petits soins et extrêmement professionnels. La nourriture excellente et super équilibrée tant pour le diététique que pour le gastronomique. Mention particulière pour les enfants : dans leurs 1/2 pension, ils peuvent choisir ce qu'il veulent...le chef se plie en 4 pour eux ! Le personnel du Spa de l'hôtel et de la Thalasso très disponibles et à l'écoute. Le personnel de chambre très discret et efficace.Il est rare de trouver un établissement où les infrastructures sont récentes et confortables et le personnel aussi disponible et souriant. Ma fille de 8 ans a adoré le Club des Mousses (même s'il y avait peu d'enfants). J'étais en thalasso minceur accompagnée par mon mari et ma fille qui n'ont pas vu le temps passer tant il y a d'activités gratuites possibles dans l'hôtel : piscine couverte ou découverte selon le temps, jeux de sociétés mis à disposition dans le lobby, billard, sauna, hammam, douche relaxante (au spa) salle de sport... peu d'activités à proximité de l'hôtel mais ballades sur le port de plaisance juste à côté et départ de bateaux pour le golfe du Morbihan à environ 2 km à pied. C'est l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. On peut aussi s'offrir de temps en temps un massage du monde (grand choix) ou une séance d'acupuncture ou de naturopathie. Bref, l'idéal si l'on veut s'occuper de soi.
A éviter si l'on veut des bains de foule et faire la fête toute la nuit : préférer plutôt Ibiza (dans un tout autre genre) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2013

En raison de la présence d'une équipe de football dans l'hôtel, les autres clients sont relégués dans une salle de restaurant (et de petit-déjeûner) sommaire. Rien à voir avec les photos du site internet. Et ne pensez pas qu'on nous aurait prévenu lors de la réservation quelques jours avant notre arrivée. Le service est inconstant. Un concierge est charmant et dévoué. L'autre est désagréable. Notre chambre était spacieuse et calme. La qualité du petit-déjeûner est médiocre (y compris dans sa présentation), sans parler du fait que tout est vidé à 10 h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent séjour au Miramar Crouesty, dans une vaste chambre trés bien équipée, restaurant et service au top, avec une vue magnifique sur l'océan, piscine panoramique tout en haut, soins au rez de chaussée, touit était parfait, y compris l'architecture, digne d'un bateau de croisière, de l'endroit entouré d'eau...trés trés bien, rien à redire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
München
Avis écrit le 1 juillet 2013

Deux semaines très relaxantes dans ce grand paquebot immobile. Chambre spacieuse, fraichement rénovée, très calme, grand lit confortable, grande télévision, petit coin salon. Superbe piscine avec vue sur la mer. Personnel souriant et discret. Espace thalasso propre. Soins spa et thalasso très relaxants. De très jolies ballades à faire le long du bord de mer, ou des achats sur le port à deux pas. Les repas au restaurant étaient copieux et les soirées fruits de mer un succès! La météo et la période de l'année ont fait que l'hôtel n'était pas plein, idéal pour se reposer et être au calme.
Quand je pense que c'est déjà fini.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé par internet sur le site de l hôtel. Belle et grande chambre. Bon accueil. Repas vraiment variés. Goûteux et légers. Très belle décoration. Beaucoup de goût. Thalasso de rêve. 6 soins sur 3 jours. Bien organisés. On reviendra. C est sûr.
Pas trop de monde en juin. C est l idéal pour les trajets, pour les balades et les visites.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel le Crouesty
Hotel le Crouesty
N° 2 sur 3 à Arzon

Vous connaissez Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Établissement : Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon