“DESUET / ETABLISSEMENT PAS A LA HAUTEUR D'UN 4 ETOILES” 1 5 étoiles
Avis sur Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
“DESUET / ETABLISSEMENT PAS A LA HAUTEUR D'UN 4 ETOILES”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons adresse un courrier a la direction, en resume beaucoup de problemes rencontres lors de notre sejour sans hebergement, accueil non convivial, on vous fait payer les chaussures 7 euros! aux prix prohibitifs des soins, on pourrait les offrir, le bassin SPA est ferme entre midi et deux, ferme à 18h30 en semaine, bref horaires non adaptes, etc etc, pas du tout a la hauteur d'un 4 etoiles, faible, faible! sans hebergement les bebes ne peuvent pas aller a la piscine aussi, bref que du negatif, les soins rien d'exceptionnel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Miramar_Crouesty, Directeur général de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et de votre courrier reçu le 9 octobre dernier.
Concernant les horaires de fermeture du Spa Océanique, au vu de la configuration des lieux, nous sommes contraints, pour des raisons de sécurité, de calquer les horaires du Spa sur les horaires de soins.
Pour ce qui est de la piscine de l'hôtel, sachez que la législation en vigueur n'autorise pas l'accès à une piscine d'hôtel non surveillée à des non-résidents.
Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous montrer, lors d'un prochain passage, notre qualité de service.
Nathalie Le Boulicaut - Directeur.

LE THOR
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil, équipe à votre disposition et réactif, cadre très agréable, chambres spacieuses et salle de réunion tout à fait adaptée pour 36 personnes + bonne table, particulièrement apprécié : le buffet de fruits de mer du Jeudi soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Magnifique complexe thalasso à deux pas du port du Crouesty, au cœur du golfe du Morbihan.
Hotel moderne, très bien équipé et très propre.
Grandes chambres et salle de bain refaite cette année.
Piscine chauffée au dernier étage avec très belle vue et complexe balnéo en sous-sol top qualité.
Bonne table, notamment buffet du pêcheur 1 ou 2 fois par semaine ; sinon bons restos sur le port, notamment le Cap Horn.
Grand parking réservé.
Nous reviendrons à coup sur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé un weekend formidable.
l'hôtel est très propre et le personnel souriant.
grande chambre avec un lit XXL!! bénéficiant d'une terrasse sur l'eau plein soleil.
spa tout à fait ravissant et les abords de l'hôtel permettent une promenade agréable.
petit déjeuner en chambre servi sur une table à roulette et non pas dans de simples plateaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Arrivés au pied levé ils ont tout fait pour nous accueillir avec des enfants outre le taux de remplissage.
Top restaurant. Belles chambres .
Notre unique suggestion sera de revoir les salles de bain a la prochaine rénovation.
Très bien.

• Séjour du août 2013
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné avec mon épouse du 6 au 14 juillet et avons fait une cure de Thalasso
Rien à dire nous connaissions l’établissement
La cuisine diététique (notre choix pendant notre séjour) est encore meilleure
Le Directeur du restaurant et son équipe donne envie.........
Thalasso toujours aussi bien
Un lieu à découvrir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La période de notre séjour était idéale (1ere quinzaine de juillet) car il y avait peu de clients et donc nous avions l'impression d'avoir l'hôtel et la thalasso pour nous ! Nous avons autant apprécié notre séjour cette fois que la 1ere fois en 2006. Tout était parfait. Le personnel de la restauration au petits soins et extrêmement professionnels. La nourriture excellente et super équilibrée tant pour le diététique que pour le gastronomique. Mention particulière pour les enfants : dans leurs 1/2 pension, ils peuvent choisir ce qu'il veulent...le chef se plie en 4 pour eux ! Le personnel du Spa de l'hôtel et de la Thalasso très disponibles et à l'écoute. Le personnel de chambre très discret et efficace.Il est rare de trouver un établissement où les infrastructures sont récentes et confortables et le personnel aussi disponible et souriant. Ma fille de 8 ans a adoré le Club des Mousses (même s'il y avait peu d'enfants). J'étais en thalasso minceur accompagnée par mon mari et ma fille qui n'ont pas vu le temps passer tant il y a d'activités gratuites possibles dans l'hôtel : piscine couverte ou découverte selon le temps, jeux de sociétés mis à disposition dans le lobby, billard, sauna, hammam, douche relaxante (au spa) salle de sport... peu d'activités à proximité de l'hôtel mais ballades sur le port de plaisance juste à côté et départ de bateaux pour le golfe du Morbihan à environ 2 km à pied. C'est l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. On peut aussi s'offrir de temps en temps un massage du monde (grand choix) ou une séance d'acupuncture ou de naturopathie. Bref, l'idéal si l'on veut s'occuper de soi.
A éviter si l'on veut des bains de foule et faire la fête toute la nuit : préférer plutôt Ibiza (dans un tout autre genre) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Établissement : Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Ebookers, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon