“Une 1ère fois inoubliable”

Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
“Une 1ère fois inoubliable”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

3 jours de thalasso comme dans un rêve . Hôtel superbe, chambre très grande ( catégorie terre-mer) salle de bain parfaite, personnel aimable, serviable et souriant . Literie très confortable. Je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner!!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour très agréable dans un décor merveilleux. Personnel d'une haute qualité. On peut profiter de la piscine en toute tranquillité. Ne pas hésitez! Vue sur la mer à couper le souffle, nous avions une suite à la proue du bateau au 2 ème étage.
Seul bémol: cordon pour le sèche cheveux un peu trop court.

Astuce pour la chambre : Choisissez le 2ème ou le 3ème étage, à la proue du bateau, chambres entièrement rénovées!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus en couple avec notre bébé pour un court séjour Jeune Maman.

La Thalasso :
Vraiment géniale, des équipemens au top, une vraie bulle pour déconnecter et se ressourcer. Les soins sont vraiment supers et de bonne qualité.
Le spa océanique est très agréable, les équipes sont très gentilles, d'un grand professionnalisme et très arrangeantes, de la charmante directrice à la personne de l'accueil en passant par les praticiennes. Mon bébé, ayant la varicelle, n'a pas pu faire tous ses soins : en remplacement, j'ai pu bénéficier d'un massage pour moi, alors que je m'attendais à une annulation pure et simple du soin.
Mention spéciale aux dames de l'institut de beauté, qui se plient en 4 pour vous faire passer un moment inoubliable.

L'Hôtel :
Déception.
Certes c'est un grand hôtel bien équipé où l'on ne se marche pas dessus, mais je m'attendais à mieux étant donné les 4 étoiles et les avis trouvés sur Tripadvisor.

- Chambres grandes mais bruyantes, pourtant nous avions la catégorie supérieure Grand large. Les salles de bains sont rénovées mais n'ont rien d'exceptionnel.

- Beaucoup de suppléments et tout est très cher, mais bon c'est le lot de ce type d'hôtel 4 étoiles, et on joue le jeu quand tout le reste est à la hauteur...

- MAIS La vraie grosse déception : un accueil qui manquait franchement de chaleur. Les personnes de la réception n'étaient pas aimables, sans être désagréables, mais franchement indifférentes. Le traitement était en plus vraiment différent entre les habitués d'un certain âge et les personnes plus jeunes de passage comme nous. Rien pour les bagages pour nous et même pas un "vous avez passé un bon séjour ?" à la fin. Un sourire crispé à l'arrivée et au départ. C'est dommage de rester sur une mauvaise impression de notre séjour, tout ça à cause d'une équipe blasée et qui n'a pas l'esprit de service.

C'est vraiment surprenant car tout le personnel de l'hôtel (restauration, thalasso) est vraiment avenant et en plus la présence de notre bébé rend généralement les personnes très ouvertes et chaleureuses. Mais gros bémol sur l'accueil : réception et conciergerie pas à la hauteur.

- Bon point pour le restaurant et les excellentes pâtisseries du chef, un régal pour les yeux et les papilles

Au final un excellent séjour, nous reviendrons pour la Thalasso mais nous ne séjournerons pas à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons passé 2 jours au miramar en chambre au fil de l'eau. et vraiment, nous sommes super super déçus. les chambres et salle de bain ne sont vraiment pas dignes d'un 4 étoiles. je ne pensais pas autant, j'avais bien lu sur certains forums... mais là super super décus. rideau de douche comme à l'hôpital, carrelage blanc, vieilles salles de bain. chambre très moyenne. personnel pas très aimable, on se demandait si on ne les dérangeait pas... nous qui avons fait quelques autres hôtels sur la bretagne ou coté normande, franchement nous ne le recommandons pas du tout. les soins, ca peut aller, mais à noter que au spa océanique, le col de cygne ne fonctionne pas... la piscine est franchement pas top. transat en plastique !! franchement je ne sais pas comment ils peuvent être notés 4 étoiles. lorsque l'on est parti, on ne nous a meme pas demandé si ca c'était bien passé...

Astuce pour la chambre : demander les chambres haut de gamme, car les salles de bain seraient apparemment rénovées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Idéal pour un week end talasso en amoureux. Nous n avons pas pris de soins mais il y a de quoi se faire du bien avec la gde piscine d eau de mer, la plus petite avec ses différents jets, le hammam, la salle sport...
L environnement es magnifique, le personnel très accueillant, on s y sent bien.
C est notre deuxième fois et nous reviendrons !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Miramar_Crouesty, Directeur général de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre envie de détente le temps d'un week-end.
Nathalie LE BOULICAUT
Castelfranc, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passé un excellent séjour au MIRAMAR
personnel trés attentionné professionnel
un restaurant gastronomique avec cocktail de bienvenu la mardi et buffet de fruits de mer le vendredi soir un régal quant au buffet de dessert !!!! impossible de tout goûter malheureusement
le pâtissier reste derrière le buffet pour vous expliquer le composition de chaque dessert
bref à recommander sans hésiter et sans aucune réserve rendez vous l'année prochaine sans
aucun doute
sans oublier les grandes balades en vélo tout autour de la presqu’île

merci à toute l'équipe pour ce séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Miramar_Crouesty, Directeur général de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à nos équipes.
Nathalie LE BOULICAUT.
pont aven
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à l hôtel pour une mini cure thalasso début octobre.
c'est vrai que les heures d ouverture de la thalasso sont limitées. Les soins sont corrects. Le personnel est très serviable.
La chambre d'hotel est spacieuse et agréable.
La salle de bains un peu vétuste.
Quand aux réceptionnistes, nous avons eu affaire à 2 hommes charmants et soucieux de nous renseigner et une même dame à l'accueil en début de séjour et fin de séjour très désagréable (même pas au revoir )
Petit déjeuner très bien.
Personnel du restaurant tip top

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil peu agréable d'un membre du personnel.Concernant les salles de bain, sachez que l'ensemble des salles de bain de nos chambres "Grand Large" ont été rénovées en 2012 et équipées d'une douche à l'italienne ou d'une nouvelle baignoire et d'une porte de séparation entre les toilettes et la salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Nathalie LE BOULICAUT.
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Établissement : Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon