“Excellent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Arzon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Hotel, cure de thalasso, service, attention, nourriture TOUT est parfait. Si vous avez envie de vous faire du bien that´s the place to be. Le chef à changer mais dans l assiette rien n a changé, c est bien présenté, goûteux, délicieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Premier weekend du genre. Nous avons apprécié les installations sportives et aquatiques. Nous avons cependant été déçu par la qualité du repas et des petit-déjeuners. Pour le prix on s'attendait à mieux. Vu de l'extérieur le bâtiment vieillit mal. Le personnel est poli et à l'écoute mais ça manque un de naturel. Nous n'étions pas à l'aise. Pas aussi luxueux que l'ambiance le laisse présager. Presque prétentieux mais peut-être cela plaît-t-il à un autre public.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour faire simple, nous avons passé un week-end fabuleux. Personnel très accueillant et très professionnel. Le restaurant était parfait, les soins étaient parfait. Nous étions en suite, et elle était très propre, spacieuse, la décoration est sympas.

La vue panoramique sur la mer, un vrai bonheur dès le matin!

Nous vous le recommandons et nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : les suites offrent une vue magnifique sur l'océan
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castelfranc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

c'est notre 2ème séjour au Miramar

le personnel est aux petits soins
le restaurant de poissons et fruits de mer est toujours aussi bon

nous reviendrons avec plaisir
superbes balades à faire en bord de plage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

3 jours de thalasso comme dans un rêve . Hôtel superbe, chambre très grande ( catégorie terre-mer) salle de bain parfaite, personnel aimable, serviable et souriant . Literie très confortable. Je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner!!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour très agréable dans un décor merveilleux. Personnel d'une haute qualité. On peut profiter de la piscine en toute tranquillité. Ne pas hésitez! Vue sur la mer à couper le souffle, nous avions une suite à la proue du bateau au 2 ème étage.
Seul bémol: cordon pour le sèche cheveux un peu trop court.

Astuce pour la chambre : Choisissez le 2ème ou le 3ème étage, à la proue du bateau, chambres entièrement rénovées!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus en couple avec notre bébé pour un court séjour Jeune Maman.

La Thalasso :
Vraiment géniale, des équipemens au top, une vraie bulle pour déconnecter et se ressourcer. Les soins sont vraiment supers et de bonne qualité.
Le spa océanique est très agréable, les équipes sont très gentilles, d'un grand professionnalisme et très arrangeantes, de la charmante directrice à la personne de l'accueil en passant par les praticiennes. Mon bébé, ayant la varicelle, n'a pas pu faire tous ses soins : en remplacement, j'ai pu bénéficier d'un massage pour moi, alors que je m'attendais à une annulation pure et simple du soin.
Mention spéciale aux dames de l'institut de beauté, qui se plient en 4 pour vous faire passer un moment inoubliable.

L'Hôtel :
Déception.
Certes c'est un grand hôtel bien équipé où l'on ne se marche pas dessus, mais je m'attendais à mieux étant donné les 4 étoiles et les avis trouvés sur Tripadvisor.

- Chambres grandes mais bruyantes, pourtant nous avions la catégorie supérieure Grand large. Les salles de bains sont rénovées mais n'ont rien d'exceptionnel.

- Beaucoup de suppléments et tout est très cher, mais bon c'est le lot de ce type d'hôtel 4 étoiles, et on joue le jeu quand tout le reste est à la hauteur...

- MAIS La vraie grosse déception : un accueil qui manquait franchement de chaleur. Les personnes de la réception n'étaient pas aimables, sans être désagréables, mais franchement indifférentes. Le traitement était en plus vraiment différent entre les habitués d'un certain âge et les personnes plus jeunes de passage comme nous. Rien pour les bagages pour nous et même pas un "vous avez passé un bon séjour ?" à la fin. Un sourire crispé à l'arrivée et au départ. C'est dommage de rester sur une mauvaise impression de notre séjour, tout ça à cause d'une équipe blasée et qui n'a pas l'esprit de service.

C'est vraiment surprenant car tout le personnel de l'hôtel (restauration, thalasso) est vraiment avenant et en plus la présence de notre bébé rend généralement les personnes très ouvertes et chaleureuses. Mais gros bémol sur l'accueil : réception et conciergerie pas à la hauteur.

- Bon point pour le restaurant et les excellentes pâtisseries du chef, un régal pour les yeux et les papilles

Au final un excellent séjour, nous reviendrons pour la Thalasso mais nous ne séjournerons pas à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 6 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 6 sur 16 à Carnac
N° 11 sur 19 à Quiberon
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa

Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Arzon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon