“le must thalasso, cuisine, , hebergement”

Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Bougival
“le must thalasso, cuisine, , hebergement”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

De l'accueil, souriant, professionnel, à la cuisine excellente. Ceux qui ont un a priori sur la cuisine diététique devraient venir la découvrir ici. Les chambres ont été refaites, ainsi que les salles de bain, une réussite. Quant à la thalasso, jamais je n'ai trouvé un accueil et des soinsde si grande qualité. Bref, vous ne serez pas déçus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 mai 2014

client de cet hotel depuis 10ans,je suis surpris des critiques concernant la cuisine de cet hotel que nous avons toujours trouver tres correcte y compris depuis le changement de chef !nous avons toujours passé un bon sejour dans cet etablissement ausi bien en été qu'au moment du reveillon.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres grand large
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons profiter des chambres refaites : grand large
L'accueil est très bon avec voiturier et réception personnalisée.
Dans l'hôtel beaucoup de peintures, sculptures, ... une déco sympa.
La chambre était spacieuse et confortable.
La vue est également très sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour de Pâques (4 jours) dans cet établissement en qualité de non curiste : belle chambre par contre pas de peignoir de changer tous les jours, sur le plateau de courtoisie uniquement des tisanes, pas de sacs, ni de fleurs... (au moment de la réservation la réception ne devrait pas faire la différence entre curiste et non curiste VU que le PRIX de la chambre est le MEME !).
Les installations convenables, par contre la restauration est à revoir. Exemples : à la carte un bar avec des petits légumes baignant dans l'eau et surtout des langoustines cuites industriellement et non pas faites maison (j'ai pu le constater au moment du réapprovisionnement du buffet). Le chef pourrait demander à son personnel de faire la mise en place dans les cuisines et non pas en salle à la vue des clients. Le filet était impressionnant !
Il est important de noter l'amabilité du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Bonjour à tous, nous venons de passer une semaine au Miramar .. Les chambres sont correctes pour un 4*, l'accueil professionnel sans émotions? la thalasso est hyper pro tant le personnel que les soins. La vue du toit avec la piscine est splendide, le petit déjeuner est gourmand, complet et le personnel très accueillant (Agnès).
Le gros point faible est le niveau du restaurant ... Il est inadmissible de faire du recyclage de nourriture ... Exemple un dessert de tartelette aux fraises ... Resservi deux jours plus tard sous une autre forme !!! Plus fort une lottes aux épices en plat chaud ... Idem deux jours plus tard ... Mis en plat froid dans un buffet de fruits de mer !!! Idem ce qui reste du buffet fruits mer est transformé en plat le lendemain !! Je comprends le fait de ne pas faire du gaspi, mais dans un hôtel de cette catégorie avec le prix que l'on paie, l'on est en droit d'avoir du frais tous les jours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Hotel, cure de thalasso, service, attention, nourriture TOUT est parfait. Si vous avez envie de vous faire du bien that´s the place to be. Le chef à changer mais dans l assiette rien n a changé, c est bien présenté, goûteux, délicieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Premier weekend du genre. Nous avons apprécié les installations sportives et aquatiques. Nous avons cependant été déçu par la qualité du repas et des petit-déjeuners. Pour le prix on s'attendait à mieux. Vu de l'extérieur le bâtiment vieillit mal. Le personnel est poli et à l'écoute mais ça manque un de naturel. Nous n'étions pas à l'aise. Pas aussi luxueux que l'ambiance le laisse présager. Presque prétentieux mais peut-être cela plaît-t-il à un autre public.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Établissement : Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Ebookers et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon