“Tres bon rapport qualite prix mais peut mieux faire !”

Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
“Tres bon rapport qualite prix mais peut mieux faire !”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes restes 3 jours, le cadre est agreable, les prestations interessantes, et le budget correct pour un 4 etoiles. Nous trouvons dommage un peu de manque d'entretien, le choix de certains materiaux et la qualite de finition. Des equipes serviables, qui font tout leur possible mais manque un peu de niveau de service. A recommander neanmoins pour le rapport qualite prix et l'espace thalasso.

Séjour du juin 2014

Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons fait un séjour thalasso d'une semaine. Concernant la thalasso la prestation est top, nous connaissons d'autres centres et aucun à ce jour n'arrive à la hauteur de celui-ci. Personnel aux petits soins, très pros, ambiance feutrée... Les chambres sont spacieuses mais les rangements sont un peu limites : une penderie et une commode à 3 tiroirs. Le restaurant est de qualité et on trouve toujours un menu à notre goût. Par contre, il faut savoir que le jeudi c'est buffet à volonté et tout le monde se presse dès l'ouverture. Si on n'est pas au courant on doit attendre 1/2h, mais le buffet est regarni régulièrement. Le prix est assez élevé, mais dans l'ensemble il est à la hauteur de la prestation globale. Nous y retournerons, c'est sûr...

Astuce pour la chambre : les chambres côté est sont plus calmes car côté ouest il y a des résidences Pierre et Vacances
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Un peu surprise par la masse imposante de ce "navire".L'extérieur aurait besoin d'un petit ravalement de façade mais rien à redire en ce qui concerne l'intérieur. La chambre est claire, calme et spacieuse, j'avais choisi une chambre "Escale" au 2ème étage avec vue sur le plan d'eau. J'ai juste trouvé le bidet dans la salle de bain un peu désuet. Sur le plateau courtoisie de la chambre, quelques infusions et une bouteille d'eau, il manque des dosettes de café. J'ai apprécié le plateau de pommes à disposition dans le couloir ainsi que le service du soir qui passe dans les chambres pour demander si l'on a besoin de rien.
Concernant le restaurant, un regret : 2 soirées repas "Fruits de mer" en 1 semaine c'est trop. Sinon j'ai bien apprécié les différents plats et les desserts.J'ai pu profiter avec quelques autres clients d'une leçon de pâtisserie donnée par le chef pâtissier avec dégustation à la clé, très sympa.
Concernant les soins de thalasso, j'avais opté pour la cure "Privilège" et je n'ai pas été déçue. Tout est parfait, avec des petites attentions telles des compresses sur les yeux à l'eau de bleuet pendant les séance d'enveloppement.
Le personnel que ce soit celui de l'hôtel ou celui de la thalasso est très avenant et toujours au service du client
L'hôtel est idéalement situé, tout près du port du Crouesty et moi qui suis venue sans voiture, j'ai pu me balader sur les nombreux chemins côtiers.
Conclusion : si c'était à refaire, je n'hésiterais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 1 juin 2014

CE FAUX PAQUEBOT ECHOUE PRESQUE SUR LA PLAGE EST BIEN LAID. ENTREZ C' EST TRES REUSSI, CHAUD, SERVICE PARFAIS, CALME, SILENCIEUX; La THALASSO EST A LA HAUTEUR DU DECOR, le client est écouté avant de lui proposer un programme de cure ce qui n'est pas toujours le cas un autre client a dit "le must" pour cette thalasso, je dirai "presque le must".

Astuce pour la chambre : choisir le côté ouest ( ici on dit tribord)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bougival
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

De l'accueil, souriant, professionnel, à la cuisine excellente. Ceux qui ont un a priori sur la cuisine diététique devraient venir la découvrir ici. Les chambres ont été refaites, ainsi que les salles de bain, une réussite. Quant à la thalasso, jamais je n'ai trouvé un accueil et des soinsde si grande qualité. Bref, vous ne serez pas déçus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 mai 2014

client de cet hotel depuis 10ans,je suis surpris des critiques concernant la cuisine de cet hotel que nous avons toujours trouver tres correcte y compris depuis le changement de chef !nous avons toujours passé un bon sejour dans cet etablissement ausi bien en été qu'au moment du reveillon.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres grand large
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons profiter des chambres refaites : grand large
L'accueil est très bon avec voiturier et réception personnalisée.
Dans l'hôtel beaucoup de peintures, sculptures, ... une déco sympa.
La chambre était spacieuse et confortable.
La vue est également très sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel le Crouesty
Hotel le Crouesty
N° 2 sur 3 à Arzon

Vous connaissez Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Établissement : Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon