“Déçue par mon escapade thalasso découverte!!!”

Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Mauron, Bretagne
“Déçue par mon escapade thalasso découverte!!!”
Avis écrit le 21 mars 2010

Une journée découverte, ça me faisait rêver! Un moment magique à profiter du hammam, d'un gommage, d'un enveloppement, d'un modelage du visage et d'un accès au spa et à ses bains bouillonnants, le tout pour 130€, réservé et payé via le net.... La pause détente par excellence!
Je suis donc arrivée hier pour ma "journée (?) externe Thalasso Roses de Damas", "journée", c'est ce qu'indique ma facture... disons plutôt ma demi-journée!!!! Heureusement (?), j'étais en avance (si l'on a plus de 10 minutes de retard pour un soin, il est annulé et pas remboursé), tout allait donc bien jusque là... sauf que l'on m'a accueillie un peu froidement par un "vous êtes en avance!" : sur mon bon, il était noté "se présenter à l'accueil à 13h30, et comme je n'aime pas être en retard, je suis arrivée avec 15 minutes d'avance. Seulement, le début des soins ne se fait qu'à partir de 13h50!! Bon d'accord, j' "encombre".... je me fais toute petite dans un salon très agréable, vue sur le petit lac qui entoure l'hôtel. La tisanerie est à ma disposition. Je prends un bon livre et j'attends.
13h45, direction vestiaire, puis 2ème étage pour les soins. Re-attente... Mes oreilles pourtant pas indiscrètes de nature, saisissent des bribes de conversations entre les salariées : le hammam est la source de leur conversation.
Les soins, en zappant le hammam, commencent, très agréables, et se poursuivent pendant plus d'une heure et demie : que du bonheur! Une fois détendue et reposée, je m'inquiète pour le hammam? Est-il prévu qu'il soit remplacé par un autre soin? "Allons voir à l'accueil. me dit Marie-Laure, ma masseuse. De plus, vous avez quelque chose à régler."... Euh???? ben, c'est l'avantage de réserver par internet, le tout est débité de votre compte dès que la réservation est confirmée!!!! Des suppléments et on ne m'aurait rien dit???? A l'accueil, on oublie la facturation imprévue, et pour remplacer le hammam EN PANNE (il n'y en a qu'un?????) depuis le matin, on me propose.... ? Un tour au spa, en oubliant que c'était déjà prévu dans le programme!!!! Je n'en ai profité que peu : il est minuscule!
J'ai comme l'impression que ces après-midi détente pour 130 euros, c'est vraiment histoire de compléter les réservations, mais par rapport aux séjours avec hébergement, ce n'est pas l'occasion de prouver ses qualités! Et dire que, en payant seulement le double, j'aurais pu aller UNE SEMAINE EN TUNISIE, au Miramar Golf Kantaoui par exemple... Les Tunisiens, EUX, se mettent en quatre pour que vous passiez un bon séjour, quelque soit le prix que vous avez payé!
Pour conclure, des soins vraiment bien, mais une légère frustration, et une impression plutôt négative au final!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Maurecourt
Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, avec une formule demi-pension et une cure thalasso remise en forme 4 soins/j. L'accueil ainsi que le personnel est très agréable et serviable. Toujours poli et souriant.
Notre chambre, situé au second étage, était très correcte, suffisamment grande et propre.
La bouteille d'eau fournit quotidiennement dans la chambre est très appréciable, et surtout très rare...
Le centre de Thalasso, situé au RDC, mérite presque un sans-faute : l'ensemble des soins sont prodigués avec une grande attention, et le personnel aux petits oignons. Dommage que lors de notre séjour, l'espace détente était en travaux, et le sauna/Hammam indisponible.
La restauration est à la hauteur de l'hôtel, et les deux buffets de la mer hebdomadaires sont à tomber...
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Catteville
Avis écrit le 4 octobre 2009

Superbe hôtel, avec un excellent service. Le personnel est parfait. Nous avions une chambre "au fil de l'eau", avec une terrasse donnant sur le lac de mer. La déco n'est pas géniale mais très correcte. En revanche, nous avons trouvé la salle de bain un peu en dessous du reste (un peu petite). Le lit est très grand mais nous avons regretté la literie en ressort, un hôtel de cette catégorie pourrait faire l'effort d'une literie en latex, plus confortable.
Nous avons mangé au restaurant le premier soir. Le repas était parfait.
Pendant notre séjour, il y avait un séminaire d'entreprise. Ce n'est pas forcément très agréable de se retrouver nez-à-nez avec des cadres en costume-cravate en plein travail alors qu'on est en peignoir et savates pour aller à la thalasso. De même, aller à la piscine dans l'heure du midi avec tous ces cadres en train de déjeuner tout autour (la seule d'ouverte le midi) n'a rien d'agréable. Nous nous sommes donc rabattus sur le sauna. Malgré ce petit désagrément, nous avons passé un excellent séjour de calme et de détente.
Tout l'ensemble (chambres, repas, services, soins) nous a paru un peu cher comparé à d'autres endroits mais cela est surement le prix à payer pour avoir un séjour de qualité ?

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
blois
Avis écrit le 23 août 2009

Beaucoup de points forts tels que le confort, l'originalité, la situation, le personnel, les soins, les options, la restauration, la quiétude que l'on y trouve.
Les tarifs un peu élevés, mais dans une mesure correcte, sont justifiés par un tas de
petits plus !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2009

très bon accueil, service en rapport avec les prestations, thalassothérapie au top

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
vire
Avis écrit le 13 août 2009

cadre prestigieux, déco tres réussie,restaurants vraiment raffinés, spa avec les massages du monde reste un moment vraiment privilégié et à user sans modération.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Pornichet
Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avions profité d'un super offre promotionnelle (moins de 100€ la nuit à deux).
Nous avons été entièrement satisfaits. Le personnel y était très aimable, l'hotel calme et la détente assuré.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Établissement : Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Adresse: Port du Crouesty | CS 60003, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Arzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo, Weekend Desk et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Port Crouesty
Miramar Arzon