“Bonnes prestations familiales.”

Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Clermont, France
“Bonnes prestations familiales.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné 10j en juilet/aout 2010.
Appartement un peu petit, c'est le seul vrai bémol de notre séjour. Sinon, animations enfants super (clubs enfants).
Nous avons peu utilisé les 2 piscines.
Prestations Gym (Les Mills) sympa. Beaucoup de choses payantes (comme toujours avec P&V), même le wifi ! Animations en soirée moyennes.
Eviter la superette très chère mais pratique pour le pain le matin.
Plage à 10 mns à pied mais essentiellement des galets.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

L'appartement 2 pièces vue mer dans la partie "3 soleils" était vraiment "dans son jus" années 80. Les portes et fenêtres étaient en mauvais état avec des poignées à moitié cassée et parfois de la moisissure sur certains joints. La disposition des pièces n'est pas agréable non plus avec une chambre pour adulte à peine plus grande que le lit qu'on ne pouvait pas contourner. Ceci dit, le cadre général (jardins, piscine, proximité port et plage) est très bien et nous avons passé un excellent séjour. Je trouve juste que c'est cher compte tenu de la vétusté des logements.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous étions dans un appartement 4 soleils (cap océan) situé près du port ; l'endroit est très beau, à la fois proche du port, de la balade sur le sentier de douanier et de la plage. Les appartements sont confortables, avec une très jolie vue, mais cependant pas très bien insonorisés (génant si on a des voisins bruyants). Les extérieurs sont bien tenus, la végétation est très jolie. Un petit bémol pour la piscine chauffée avec une température un peu juste pour y être vraiment bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vannes, Bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Arrivées vers 21h le samedi, l'accueil fut assez froid... il est vrai que leur service terminait dans une heure !!! L'appart prévu pour 4/5 personnes était plongé dans le noir total, il a fallu chercher le compteur électrique caché derrière une porte, en pleine nuit avant de pouvoir poser nos valises. Nous étions particulièrement fatiguées après avoir passé la journée en train. Je pensai que les lits seraient faits (indiqué sur internet) mais la réceptionniste m'a signalé que mon séjour était supérieur à 6 jours donc ... ce n'était pas prévu dans le contrat, je n'avais plus qu'à les faire moi même. Appartement relativement petit (si nous mettons en place le 5ème couchage, on ne peut plus circuler dans l'appart), avec des menuiseries extérieures en bois dégradées par l'usure. les WC sont effectivement à part de la salle de bains mais à l'intérieur quand même avec une petite porte coulissante. pas de hotte dans la kitchenette. le 2ème jour, obligation de rester coincées à l'appart toute une matinée en attendant qu'un réparateur vienne changer la serrure de la porte d'entrée qui ne fermait plus !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arzon

CAEN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Appt situé sur Quai des Voiliers 2 abandonné par Pierre et Vacances mais pas abandonné à la location! Logement quasi insalubre, trés sale, mauvaise insonorisation, odeurs de frites( situé au dessus des restos de Port Crouesty)Logement indigne d'une enseigne comme P et V .

savigny le temple
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

la résidence est tres bien placée juste en face du port et de la plage; des animations sympas pour les enfants; l'appartement était tres grand mais les équipements vieillissants ( les tabourets (ikea ou meme genre) ont failli s'ecrouler....
pas de micro ondes, pas de grille pain.. un peu dommage vu le prix très élevé!

Rambouillet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Pour ma part, le rapport qualité-pirx était trés moyen.
L'état des chambres (je parle de l'état structurel et non pas du ménage) était vraiment limite. Comme dans beaucoup de résidences de ce genre, on investit beaucoup au départ, du coup, on délaisse par la suite et chaque année ça empire. Et là... ça fait vraiment beaucoup de temps à mon avis !

Je peux faire l'impasse sur le confort quand le reste va mais ce qui va suivre fut pour moi le point le plus noir de ce séjour.
Le bruit lié aux animations pour les ados le soir. Je ne sais pas s'il y avait des sas pour les entrées et sorties, si c'est le cas, il faudrait veiller à dire aux animateurs de réexpliquer aux gens le principe d'un sas. J'ai essayé de le signaler à l'équipe du village mais visiblement... j'aurais pu aller le signaler au vendeur de glace du coin, ça aurait eu le même impact.

Donc je dirais, si vous avez des enfants en bas âge, oubliez cette residence. Mieux vaut louer ailleurs. Si vous voulez vous reposer, idem.
Surtout que vu le prix, autant payer un peu plus et louer un appart à part. D'ailleurs pas mal de lotissments donnent accés à une piscine.

En gros, c'est le charme du Port et du coir de manière générale qui fait de ce site un endroit idéal donc autant louer un logement ou le calme va avec. Sinon, allez dans le Sud de France. Oubliez la Bretagne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 12 sur 32 à Vannes
Le Toul'broch
Le Toul'broch
N° 2 sur 2 à Baden

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Arzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty