“Belle situation géographique....”

Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Bordeaux, France
“Belle situation géographique....”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Les points + : la situation face au port, proximité des restaurants et belles ballades à vélo
Les points - : appartement petit, propreté moyenne, toute petite cuisine très rudimentaire, très mauvais rapport qualité/prix.
L'endroit est très agréable pour un séjour avec enfants et lieu idéal pour visites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
Avis écrit le 1 janvier 2012

Séjour de 11 jours lors des fêtes de fin d'années 2011.
Appartement très propre. Refait à neuf récemment. Tout est neuf dans l'appartement électroménager, mobilier et sanitaire. Appart dans maison de caractère Bretonne. Très beau village à 300m de la plage et 100m du port.
J'ai mît mon fils au club enfant. Les animateurs sont vraiment excellent. Plein d'activité liées au fêtes de fin d'années. En plus le père Noël est passé donner ses cadeaux en personnes dans l'appart avec ses lutins. Top le gamins à adoré.
Pour les adultes plusieurs animations sont proposées tout au long de la journée.
Recommande vivement ce resort surtout si vous avez des enfants.

• Séjour du décembre 2011
Vichy, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

J'ai passé 2 semaines sur le village Pierre et vacances Port du Crouesty, appartement calme avec une belle vue sur les jardins, personnel très accueillant, la région est magnifique et des excursions sont proposées au départ du site ce qui est bien pratique quand on ne connait pas la région! L'équipe d'animation est souriante et dynamique, mes enfants ont été ravis des clubs enfants et ne demande qu'à y retourner! Si vous voulez voir à quoi ressemble le site ils ont une page sur facebook [--].

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous devions passer, mon épouse et moi, une semaine du 10 Septembre au 17 Septembre 2011 à la Résidence QUAI DES VOILIERS à Port du Crouesty ( Morbihan ) - RESIDENCE PIERRE ET VACANCES - DANS UN 2 pièces.
A l'arrivée nous avons tout d'abord été assailli par une épouvantable odeur d'égout.
Le logement était tellement minuscule que la pièce principale était principalement occupée par la kitchentte. BZ de largeur 1,20m. le cagibi qui servait de chambre était composé de 3 lit superposés de 0.90 avec matelas hors d'age.
Impsssible d'envisager dormir dans un endroit pareil. L'équipement du logement étant par ailleurs réduit au stricte minimum et dans un état limite.
Propreté par ailleurs laissant à désirer en particulier dans la SdB.
Nous avons rendu les clés le jour de l'arrivée et nous sommes allés en chambres d'hotes sur la région. Et nous ne l'avons pas regretté.
RESIDENCE QUAI DES VOILIERS : A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arzon

LE MESNIL LE ROI 78600
Avis écrit le 28 septembre 2011

Site sympa, plage à quelques mètres, joli port, l'endroit sauve P § V. Sinon... Misère. Studio pour nains. A deux avec un bébé, nous avions l'impression d'être des minipouss. Plafond hyper bas donnant une sensation d'étouffement, studio sombre et impossible d'ouvrir car la porte vitrée donnait sur le passage principal du coeur du village, bonjour l'intimité. On se cognait partout, mobilier ancien et abîmé, déprimant. Heureusement qu'on avait un tarif CE car plein pot, c'est de l'arnaque (environ 1.000 euros à cette période). Odeur de moisi dans l'entrée, salle de bains miniscule, difficile de fermer la porte des WC quand vous êtes dessus. Avec le lit dans la chambre la pièce était occupée à 90 %, quasi impossible de circuler. Et forcément le bruit car on était à côté du lieu d'animation ! Merci P § V.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Plaintel, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes allés juste un week-end en famille! Résidence très bien située et bien aménagée! piscine chauffée accés direct à la mer!
Par contre le logement est très petit pour une famille et surtout sale! A notre entrée il y avait une odeur de chien mouillé et des poils de chiens au sol et sur les lits! J'ai bénéficié de prix via un CE donc pour le prix ca va, mais a plein tarif c'est beaucoup trop chère: le client paie surtout pour le cadre!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
bergholtz
Avis écrit le 25 août 2011

Appartement d'une propreté déplorable : odeur épouvantable, salle de bain moisie sans rideau de douche, porte de placards noires, sols plus que sale, rideaux des fenêtres ayant des trous, coin cuisine vraiment avec le stricte minimum : aucune possibilité de cuisson au four !, place de parkings non numéroté : génial pour trouver une place de stationnement ! etc...
Vraiment dommage pour le site exceptionnel qu'est le port du Crouesty....
1 semaine pour 1047,81 euros!!! beaucoup trop chères pour ces prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 12 sur 32 à Vannes
Le Toul'broch
Le Toul'broch
N° 2 sur 2 à Baden

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Arzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon