“Un peu surfait mais bien”

Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons passé un WE de 4 jours dans un appartement confort 6/7 pers alors que nous étions 5 et heureusement que nous avions pris le 6/7 pers!
A 5 c'était parfait mais à 7 ce doit être INVIVABLE! surtout qu'il ne faut pas oublier que nous sommes en Bretagne et que la pluie est souvent de la partie.
Une salle de bains à l'étage où les adultes ne peuvent pas tenir debout et une douche très bien en bas, 2 WC .
Literie confortable et propre.Equipement dans la cuisine de bonne qualité , lave vaisselle, bouilloire, cafetiere.
On a demandé un grille pain à notre arrivée que l'on devait nous apporter mais que l'on a jamais vu.
Le personnel de l'acceuil est très peu qualifié alors je ne sais pas si c'est dû au fait que la saison commence juste mais pour un pierre et vacances on s'attend à mieux.
Nous n'avons pu bénéficier d'aucun service, même la superette était fermée pour congés annuels (le WE de l'ascension).
En gros pour le prix nous nous attendions à beaucoup mieux alors je ne sais pas si on y retournera..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2012

Point negatif : village du port du crouesty veillissant, les appartements sont veilleux et le mobilier date des années 80. Cela ne correspond pas aux criteres actuels de qualité de la chaine hoteliere pour P&V.
Attention le site ne represente que des apartements neuf mais ce n'est qu'une vitrine ATTENTION à l'ARNAQUE.
Point positif: village tres bien situé, la mer à proximité et le depart des balades pédestre aussi.
Beaucoup d'animation.

Conclusion : faites attention quand vous reservez les apartements, impossiblité de choisir sa résidence dans le Resort club Port du Crouesty.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

très jolie résidence de caractère , même si on se tord les pieds sur les pavés .
appartement très bien conçu et très propre , beaucoup de rangements , 2 salles de bains et 2 wc , ( seul bémol , une odeur persistante de poisson ).
plage d'un côté , superbe port de l'autre .
personnel très accueillant et efficace , diverses activités proposées .
région magnifique , il y a tellement de sites à voir et visiter .
nous y retournerons avec grand plaisir .

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Les points + : la situation face au port, proximité des restaurants et belles ballades à vélo
Les points - : appartement petit, propreté moyenne, toute petite cuisine très rudimentaire, très mauvais rapport qualité/prix.
L'endroit est très agréable pour un séjour avec enfants et lieu idéal pour visites.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Séjour de 11 jours lors des fêtes de fin d'années 2011.
Appartement très propre. Refait à neuf récemment. Tout est neuf dans l'appartement électroménager, mobilier et sanitaire. Appart dans maison de caractère Bretonne. Très beau village à 300m de la plage et 100m du port.
J'ai mît mon fils au club enfant. Les animateurs sont vraiment excellent. Plein d'activité liées au fêtes de fin d'années. En plus le père Noël est passé donner ses cadeaux en personnes dans l'appart avec ses lutins. Top le gamins à adoré.
Pour les adultes plusieurs animations sont proposées tout au long de la journée.
Recommande vivement ce resort surtout si vous avez des enfants.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 17 décembre 2011

J'ai passé 2 semaines sur le village Pierre et vacances Port du Crouesty, appartement calme avec une belle vue sur les jardins, personnel très accueillant, la région est magnifique et des excursions sont proposées au départ du site ce qui est bien pratique quand on ne connait pas la région! L'équipe d'animation est souriante et dynamique, mes enfants ont été ravis des clubs enfants et ne demande qu'à y retourner! Si vous voulez voir à quoi ressemble le site ils ont une page sur facebook [--].

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous devions passer, mon épouse et moi, une semaine du 10 Septembre au 17 Septembre 2011 à la Résidence QUAI DES VOILIERS à Port du Crouesty ( Morbihan ) - RESIDENCE PIERRE ET VACANCES - DANS UN 2 pièces.
A l'arrivée nous avons tout d'abord été assailli par une épouvantable odeur d'égout.
Le logement était tellement minuscule que la pièce principale était principalement occupée par la kitchentte. BZ de largeur 1,20m. le cagibi qui servait de chambre était composé de 3 lit superposés de 0.90 avec matelas hors d'age.
Impsssible d'envisager dormir dans un endroit pareil. L'équipement du logement étant par ailleurs réduit au stricte minimum et dans un état limite.
Propreté par ailleurs laissant à désirer en particulier dans la SdB.
Nous avons rendu les clés le jour de l'arrivée et nous sommes allés en chambres d'hotes sur la région. Et nous ne l'avons pas regretté.
RESIDENCE QUAI DES VOILIERS : A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
À 0,4 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 13,7 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 0,7 km
Hotel le Crouesty
Hotel le Crouesty
N° 2 sur 3 à Arzon

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Arzon
Catégorie de prix : 63€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Stayforlong S.L., Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty