“Site exceptionnel entre plage et port. Rapport qualité / prix defavorable” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
“Site exceptionnel entre plage et port. Rapport qualité / prix defavorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Logement P&V remis récemment à neuf. Propreté impeccable. Literie très ferme et exiguïté déjà annoncée . Mais on s'y attendais. Magnifique club de voile associé mais coûteux. Toutes les activités sont en supplément . Mini club avec animateurs dévoués. Enfants ravis!
Parking insuffisant et pas de place numérotées . Stationnement permis à tous le monde .

• Séjour du août 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
royan
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On nous a parlé d'un club vacances fermé avec tout à disposition pour nos enfants !

Nous sommes au 3e étage avec notre bébé et notre poussette !

on nous propose un club bébé ; sur place, nous nous rendons compte que l'accueil bébé n'est ouvert qu'à 15 heures alors que les excursions pour adultes commencent à 14 heures !

Notre grande ne peut pas aller faire les activités qu'elle veut ; soit elle est trop jeune soit trop agée !!!!

Depuis 10 heures ce matin, nous attendons qu'un responsable veuille bien nous recevoir afin que l'on trouve une solution pour réaliser des vacances sympas !!!! pour l'instant, c'est très mal parti !!!

Publicité et informations mensongères !!!!!!

C'est vraiment la dernière fois que l'on mettra les pieds chez Pierre et Vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arzon

L'Isle-Jourdain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un séjour au calme, en formule locative pas club, Appartement bien équipé, Propreté impeccable a l'arrivée. Un personnel a l'accueil tres professionnel, accueil rapide efficace et convivial.
Les appartments ont une vue sur la pisicne et le port qui est tres agréable.
Le port est à 5 minutes a pied avec de nombreux commerces et restaurant.
La météo n'etait pas de la partie mais ca, ce n'est pas de la responsabilité de P&V.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ales
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'avais réservé un appartement 6/7 pers. Pour y passer une semaine fin juin à 3 adultes et 2 enfants de 2 ans .
Une semaine avant le départ, j'ai appelé P&V Crouesty pour demander une exposition au calme , et l'on m'a répondu que tous les appartements 6/7 pers. étaient au dernier étage et donc au calme.

Lors de notre arrivée ,dès la visite de l'appartement , je me suis aperçue qu'il était impossible de loger 2 lits parapluie dans cet appartement car il ne disposait que d'une seule vraie chambre !!!
Je suis donc retournée à la réception ou l'on m'a fait attendre 10 mn pour me proposer un autre appartement , pas plus grand , mais disposé différemment avec un supplément de 210 euros !!!

J'ai refusé car j'avais réservé pour 6/7 pers. alors que nous n'étions que 5 (dont 2 petits) et que l'on considérait que pour loger ces 5 personnes je devais payer plus cher pour un appartement de même dimension!!!!
De plus , quartier "Plage" avec vue sur le parking d'un coté , la coursive et un mur de l'autre !!!

Ma seule solution à ce problème fut donc de loger les 2 lits parapluie dans le salon (une galère car l'appartement était si petit que l'on ne pouvait plus bouger autour)

Suite à cela , de retour dans l'appartement , l'électricité était coupée et donc mon mari a du trouver le compteur pour la remettre .
Puis , on s'est aperçu que l'on avait pas d'eau et cette fois on a du rappeler la réception qui nous a envoyer le service technique .

Bref , on s'est aperçu que l'on nous avait attribué un appartement fermé depuis la fin de la dernière saison et dans lequel on était passé que pour déposer les draps et serviettes sans autre vérification, ni ménage.

Le lendemain , j'ai voulu emprunter une crépière il n'y en avait pas , un fouet il n'y en avait pas
et quand j'ai testé le lave vaisselle pour la 1ere fois , il ne fonctionnait pas !!! et re-appel aux services techniques

De plus , la résidence ne possède plus aucun service (ni café, ni superette indiquée dans les documentations, ni surveillance à la piscine)... Bref une atmosphère de laissez-aller
Piscine : douche froide donc personne n'en prend!!!!

Un seul point positif : le service technique qui fonctionne bien et ils sont très aimables

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un week end de 4 jours dans un appartement vip premium de 4/5 personnes pour 2 personnes car nous avons, désormais, l'habitude des résidences Pierre et Vacances et nous n'aimons pas nous cogner dans les meubles .... Malgrè tout , la chambre relevait du mouchoir de poche et il y avait juste de l'espace pour faire le tour du lit (et encore de profil !) et c'est tout : là, il y a un peu d'abus !
En dehors de cela, nous étions un rez de jardin face au port et c'était très agréable ! C'était également la fin des vacances scolaires et cela était très calme puisque peu d'appartements étaient occupés. L'appartement était bien insonorisé puisque, fenêtres fermées, nous n'entendions pas les vociférations des parents en manque d'autorité sur leur progéniture , é appartements plus loin .
L'appartement était bien équipé au niveau nécessaire cuisine et repas avec grille pain , cafetière senseo + cafetiere classique. Tout était très propre. La salle de bains pas immense mais ça allait.

C'est un excellent endroit pour rayonner autour de la baie du Morbihan et avec le soleil , c'était vraiment très beau.

Je recommande de louer ce type de résidence plutôt en hors saison (sinon, cela doit être plutôt bruyant... et il est alors difficile de manger sur la terrasse surtout que les séparations entre terrasses sont bizarrement faites et on "mange" quasiment avec ses voisins ...) et en capacité supérieure car sinon c'est vraiment petit .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé 4 jours dans un studio confort de Pierre et vacances.
En fait la moitié des studio donnent sur le parking et la route (voitures sous votre nez vraiment depuis le petit balcon). L'appartement est correct mais très très petit.
Bref très dommage quand on vient pour prendre l'air et le vert ....
De plus le port Crouesty est sans charme.
Mieux vaut chercher ailleurs de l'autre côté du golf ou sur une île...
En tout cas ça ne vaut pas son prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé un WE de 4 jours dans un appartement confort 6/7 pers alors que nous étions 5 et heureusement que nous avions pris le 6/7 pers!
A 5 c'était parfait mais à 7 ce doit être INVIVABLE! surtout qu'il ne faut pas oublier que nous sommes en Bretagne et que la pluie est souvent de la partie.
Une salle de bains à l'étage où les adultes ne peuvent pas tenir debout et une douche très bien en bas, 2 WC .
Literie confortable et propre.Equipement dans la cuisine de bonne qualité , lave vaisselle, bouilloire, cafetiere.
On a demandé un grille pain à notre arrivée que l'on devait nous apporter mais que l'on a jamais vu.
Le personnel de l'acceuil est très peu qualifié alors je ne sais pas si c'est dû au fait que la saison commence juste mais pour un pierre et vacances on s'attend à mieux.
Nous n'avons pu bénéficier d'aucun service, même la superette était fermée pour congés annuels (le WE de l'ascension).
En gros pour le prix nous nous attendions à beaucoup mieux alors je ne sais pas si on y retournera..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel le Crouesty
Hotel le Crouesty
N° 3 sur 3 à Arzon
Aucune photo disponible
Glann Ar Mor Hotel
N° 2 sur 3 à Arzon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
Hotel La Voile
Hotel La Voile
N° 4 sur 4 à Locmariaquer
Hotel Lesage
Hotel Lesage
N° 1 sur 2 à Sarzeau

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Arzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty