“Séjour en famille”

Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Suce-sur-erdre, France
“Séjour en famille”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Rapport qualité prix défavorable notamment lié d'une part à la superficie du logement et notamment de la salle de bain, d'autre part aux prestations payantes comme les lits faits à l'arrivée ou le WIFI qui devraient être compris

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (266)
Acheres, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Notre séjour à été excellent et toute la famille a profité du site pour les promenades ainsi que de la thalasso a proximité, la plage pour les enfants
Nous avions réservé un appartement pour 6/7 personnes en VIP cap océan..
je recommande ce club.

Astuce pour la chambre : propres et très bien décorés, bonne literie

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Lieu sympa... Ne surtout pas prendre l'appartement cap océan dans aucune (paiement du placement sans vue) plus cher et sans aucun intérêt... Publicité mensongère... Le service est moyen! L'appartement est correcte...

• Séjour du novembre 2013
londres
Avis écrit le 29 octobre 2013

Le site est superbe, très bien situé entre le port et la plage.
Les appartements sont petits, mais très fonctionnels.
Equipe d'animation d'excellent niveau pour les soirées avec des enfants de 11 ans.

Reims, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Habitué de Pierre et vacances, nous sommes très déçus par ce séjour, les appartements ont encore la déco d'origine, carrelage de sol cassé, tour de baignoire démonté et moisi etc...
Des carreaux qui n'ont pas été nettoyés depuis de nombreuses semaines, idem pour poussières et mobilier inacceptable!!!!!
De plus nous étions en dehors des périodes scolaires, nous nous sommes retrouvés dans un appartement sombre avec vue sur parking alors que de nombreux appartements mieux situés étaient libres.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement côté mer impérativement l'ensoleillement est meilleur. Vérifier l'ét...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orleans, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Complexe extrêmement bien situé avec un accès direct à la plage et aux promenades le long du littoral. L'accès pédestre est facile aussi bien côté ville que mer. C'est parfait en couple avec des enfants.

Lombez-32220
Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil et prise en charge par l'hôtesse agréable et professionnels. Suite au changement, consécutif de l'état des lieux du premier appartement prévu vers un second, récemment rénové .L'installation s'est effectuée dans d'excellentes conditions. Nous avons trouvé la chambre particulièrement juste au niveau surface pour 2 personnes, autrement literie confortable. Ameublement chambre bien vue mais prenant de la place.
Nous avons fortement apprécié la situation du village à proximité du port et de ses commerces. A part le problème de l'appartement nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Surface des chambres a revoir (trop petite) ne permet pas de circuler normalement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel des Trois Fontaines
Hôtel des Trois Fontaines
N° 1 sur 4 à Locmariaquer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Aucune photo disponible
Glann Ar Mor Hotel
N° 3 sur 3 à Arzon

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Arzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon