“Le service se dégrade”

Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Avis publié: 5 novembre 2013

Il est inadmissible de devoir payer en plus pour le kit toilette, Le ménage laisse à désirer (petits graviers dans chambre, trace de savon sur carrelage salle de bain) l'accueil n'est pas au point et les informations sont contradictoires.
En bref, Pierre et Vacances n'est pas à la hauteur de ses prétentions.

Astuce pour la chambre : Faire le ménage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

Rapport qualité prix défavorable notamment lié d'une part à la superficie du logement et notamment de la salle de bain, d'autre part aux prestations payantes comme les lits faits à l'arrivée ou le WIFI qui devraient être compris

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

Notre séjour à été excellent et toute la famille a profité du site pour les promenades ainsi que de la thalasso a proximité, la plage pour les enfants
Nous avions réservé un appartement pour 6/7 personnes en VIP cap océan..
je recommande ce club.

Astuce pour la chambre : propres et très bien décorés, bonne literie
Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Lieu sympa... Ne surtout pas prendre l'appartement cap océan dans aucune (paiement du placement sans vue) plus cher et sans aucun intérêt... Publicité mensongère... Le service est moyen! L'appartement est correcte...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 29 octobre 2013

Le site est superbe, très bien situé entre le port et la plage.
Les appartements sont petits, mais très fonctionnels.
Equipe d'animation d'excellent niveau pour les soirées avec des enfants de 11 ans.

Avis publié: 28 octobre 2013

Habitué de Pierre et vacances, nous sommes très déçus par ce séjour, les appartements ont encore la déco d'origine, carrelage de sol cassé, tour de baignoire démonté et moisi etc...
Des carreaux qui n'ont pas été nettoyés depuis de nombreuses semaines, idem pour poussières et mobilier inacceptable!!!!!
De plus nous étions en dehors des périodes scolaires, nous nous sommes retrouvés dans un appartement sombre avec vue sur parking alors que de nombreux appartements mieux situés étaient libres.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement côté mer impérativement l'ensoleillement est meilleur. Vérifier l'ét...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Complexe extrêmement bien situé avec un accès direct à la plage et aux promenades le long du littoral. L'accès pédestre est facile aussi bien côté ville que mer. C'est parfait en couple avec des enfants.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Logis Le Chevalier Gambette
Logis Le Chevalier Gambette
N° 1 sur 1 à Saint-Armel
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Arzon
Catégorie de prix : 43€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon