“Week end mille sabords”

Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons passé un weekend agréable dans cette résidence à 2 couples. Nous étions 4 (2 adultes/2 enfants) dans un appartement 4 personnes qui donnait sur le petit étang de la thalasso. Notre appartement avait une petite terrasse semi-couverte très agréable. L'autre couple avait un appartement très spacieux en duplex pour 7/8 personnes à proximité de l'accueil. Très bel appartement ou nous avons mangé à deux familles une raclette (séjour pendant le weekend du 1er novembre). La résidence est juste à proximité du port. Nous avons donc pu nous balader à pied pour voir les animations. Nous avons également pu nous balader dans cette partie du golfe du Morbihan et avons pu découvrir de nombreux sites très beaux. Séjour très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Aucun service correspondant à la notoriété du groupe. Appartement minuscule, pas de rangement (nous avons été obligés de garder nos vêtements dans les valises qu'il nous fallait enjamber), non rénové (plafond qui tombe, radiateurs décrochés, salle de bain moisie, ...).

Astuce pour la chambre : lits faits à l'arrivée (dans des villages beaucoup plus modestes, les lits sont faits et les lin...
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Excellents moments en famille et avec des amis.
L’accueil a vraiment été très professionnel.
L'environnement était superbe même si nous avons eu de la pluie, le lieu est tellement agréable que nous en avons savouré chaque moment

Avis publié: 8 novembre 2013

Situation idéale en bord de mer. Appartement redécoré, très propre, électroménager de qualité, sanitaires récents. Idéal pour un séjour en famille ou avec des amis. Excellent hébergement pour une cure de thalassothérapie au centre qui jouxte le village Pierre et Vacances.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2013

très agréable pour 3 jours dans la région, belle situation géographique au coeur du golf du morbihan, beaux paysages avec vue sur l'océan et le port.
idéal pour le salon mille sabord qui était notre objectif !

Astuce pour la chambre : nous étions 4 (2 adultes dans 1 chambre et 2 enfants dans le salon), ça convient pour 2 nuits, pour...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2013

Séjour agréable sous un temps breton pendant le week end des Mille Sabords. Un effort de nettoyage de l'appartement avant l'arrivée s'impose plus particulièrement sous le lit. Pot d'accueil réservé aux enfants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

sejour agreable dans location confortable , résidence pas ressente mais appartement refait , décoration simple et pratique , pour une famille ou entre amis séjour fort sympathique proche commerces et port ; a refaire

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Logis Le Chevalier Gambette
Logis Le Chevalier Gambette
N° 1 sur 1 à Saint-Armel
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Arzon
Catégorie de prix : 43€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon