Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Avis publié : 23 avril 2014

Aucune hésitation à avoir ! Le cadre et l'environnement sont merveilleux.
Vue sur le port (moyennant un petit supplément) et proche de ses commerces.
Très belle plage à pied par un petit sentier sans danger. Nombreux sites touristiques à visiter (châteaux, sites mégalithique, petites iles par bateau...) et pleins de petits marchés artisanaux où vous découvrirez les nombreuses spécialités culinaires de la région, un régal !!
Appartement spacieux. Cuisine minimaliste mais fonctionnelle et efficace.
Literie un petit poil trop dure (mais on ne peut pas satisfaire tout le monde...)
Une salle de douche + une salle de bain avec WC dans chacune. Le top.
Personnel très agréable, à l'écoute et serviable.
Bref nous sommes enchantés de ce séjour durant les vacances de printemps sous un soleil remarquable.

Avis publié : 23 avril 2014

Appartement propre, confortable et bien équipé.
Emplacement calme avec superbe vue sur le port du Crouesty (coté CAP OCEAN).
Très beau domaine, belle plage accessible à pied en moins de 5 minutes.
Les environs sont vraiment magnifiques.

Avis publié : 23 avril 2014

très bien situé. village agréable et logement propre avec une superbe vue sur la mer. Equipe sympathique et disponible, proposant des animations adaptées. et la réputation de micro-climat dans le Golfe n'est pas qu'un mythe!!

Avis publié : 22 avril 2014

Les appartements sont minuscules et très vétustes (meubles des années 1990 très encombrants et peu confortables) : un appart annoncé pour 4/5 pers est en fait déjà très juste pour 3 personnes. Pas de place pour ranger les valises et les affaires. On se cogne partout. Impossible de fermer la porte des toilettes sans avoir les genoux écrasés ! Toutes les prestations sont payantes : club ados 90 euros, wifi 25 euros pour 3 ordi, sorties, soirées,.... Bout à bout, toutes ces prestations payantes font augmenter considérablement le prix d'un séjour qui parait attractif au départ ! Arnaque ? oui je crois. Décevant ? Énormément par Pierre et Vacances qui nous paraissait sérieux à l'origine. L'appart d'environ 25m2 est mal agencé, sans balcon ni jardinet. Il ne faut pas être claustro ! Le wifi passe très mal malgré le coût indessessant aujourd'hui. Enfin, aucun responsable présent. Il ne se présente même pas lors du pot d'accueil.

Astuce pour la chambre : Les appartements non rénovés sont à déconseiller aux familles : trop petits et trop vêtustes.
Avis publié : 19 mars 2014

acceuil chaleureux
chambre bien conçu
service rapide pour le nettoyage du lavabo de la salle de bain lors de notre arrivée.
la meteo était au rendez vous,repas sur la terrasse.plein soleil le paradi !

Astuce pour la chambre : bien conçu
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé un weekend agréable dans cette résidence à 2 couples. Nous étions 4 (2 adultes/2 enfants) dans un appartement 4 personnes qui donnait sur le petit étang de la thalasso. Notre appartement avait une petite terrasse semi-couverte très agréable. L'autre couple avait un appartement très spacieux en duplex pour 7/8 personnes à proximité de l'accueil. Très bel appartement ou nous avons mangé à deux familles une raclette (séjour pendant le weekend du 1er novembre). La résidence est juste à proximité du port. Nous avons donc pu nous balader à pied pour voir les animations. Nous avons également pu nous balader dans cette partie du golfe du Morbihan et avons pu découvrir de nombreux sites très beaux. Séjour très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Aucun service correspondant à la notoriété du groupe. Appartement minuscule, pas de rangement (nous avons été obligés de garder nos vêtements dans les valises qu'il nous fallait enjamber), non rénové (plafond qui tombe, radiateurs décrochés, salle de bain moisie, ...).

Astuce pour la chambre : lits faits à l'arrivée (dans des villages beaucoup plus modestes, les lits sont faits et les lin...
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel La Voile
Hotel La Voile
N° 4 sur 4 à Locmariaquer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Arzon
Catégorie de prix : 62€ - 1 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon