Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Avis publié : 21 mai 2014

logement un peu petit pour 5 pers (location d'un 2 pieces 4-5 ) village tres bien situé nous avons passé un agréable weekend en bord de mer et rencontré des gens sympathique a conseiller *************

Avis publié : 20 mai 2014

Résidence très bien située, appartements bien équipés, architecture agréable, vues sur le port et la mer, commerces à proximité, nombreuses balades et micro-climat exceptionnel : tout pour des vacances réussies !!

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé un excellent week end prolongé chez Pierre et Vacances .... En découvrant un endroit superbe et très accueillant. Nous reviendrons volontiers... Même si cela est plus éloigné que la Normandie.

Astuce pour la chambre : Rien n'a rajouter.
Avis publié : 15 mai 2014

Nous aurions aimé ne pas avoir à demander d'intervention technique lors de notre séjour, et surtout avoir de l'eau chaude dans la douche.
Nous aurions aussi aimé avoir des volets ou du tissu occultant pour le velux de notre chambre.

Astuce pour la chambre : Avoir des matières occultantes ou des volets pour ne pas être forcément réveillé avec le soleil.
Avis publié : 14 mai 2014

Ecoute et gentillesse du personnel. Qualité du logement. A voir et à revoir. Le cadre est sympa avec ses commerces sur le port. Super U à moins de 5 minutes de P&V. De la thalassothérapie si besoin à côté du site.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Très belles photos sur internet ...
Appartement très médiocre à l' arrivée, literie inconfortable , appartement humide douche à déconseiller au plus de 1.75 m tout est petit , escalier trop étroit ...

Avis publié : 13 mai 2014

Le village pierres et vacance est un très bon logement, on se croirait presque chez nous. Le logement est propre et bien agencé.
La baignoire est un peu petite.
Grand espace pour les animaux dans les appartements

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel La Voile
Hotel La Voile
N° 4 sur 4 à Locmariaquer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Arzon
Catégorie de prix : 62€ - 1 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon