“week end à la mer”

Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Montesson
“week end à la mer”
Avis écrit le 25 juin 2014

Résidence très bien placée dans un lieu très beau , dommage que les appartements ne soient pas entretenus .
le personnel ne connaît pas bien la résidence pour donner des explications .
les photos sur le site ne correspondent pas au réel .

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (241)
Forbach, France
Avis écrit le 25 juin 2014

séjour agréable et bonne qualité du logement .
Le personnel chargè de l'accueil était serviable et efficace.
Nous avons apprécié la piscine
Le coût du séjour reste quand même dans une gamme élevée surtout en été .

Astuce pour la chambre : Il manque une toile protectrice contre le soleil pour les balcons découverts

paris
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans la location avec Pierre et vacances au port de Crouesty mi avril 2014. Bien que le soleil y était au rendez vous toute la semaine a été gâchée par plusieurs choses. 1/ nous sommes arrivés à la fermeture de la réception, il était 22h30 , nous n'avons pas trouvé de renseignement sur les documents affichés sur les portes de l'accueil comment faire dans ce cas. fatigués avec 2 petits enfants qui attendent, nous avons du prendre le seul hôtel encore ouvert le Miramar à côté du centre de vacances.
Le lendemain, nous racontons notre mésaventure a l'accueil de pierre et vacances, dans un premier temps l’hôtesse dit qu'il y a une affiche pour appeler un numéro d'urgence dans ce cas. Mais en vérifiant sur les affiches, elle n'arrive pas à le trouver. Elle dit que sans doute ils ont oublié remettre les affiches. une erreur de leur part qu'ils reconnaissent. Et donc suite à cet incident, on nous écrit une lettre pour nous promettre un remboursement prochain de la facture de l'hotel que nous avions dû prendre la veille et ce via notre prestataire de voyage.
Aujourd'hui encore nous attendons d’être dédommagé... Après maintes contactes. Par téléphone on nous route vers P&V de paris, qui nous dirige vers un standard ailleurs, puis une messagerie. Par contact mail, on nous dit que c'est réglé depuis un bon mois, et que nous devons voir avec voyage privé qui aurait avoir reçu le remboursement. Nous contactons voyage privé qui le nie, je recontacte par mail P&V qui répond que c'est fait ! et qui me renvoie vers voyage privé!!! et bien sûr rien n'a été fait, et Pierre et vacances ne donne aucune preuve. Cela prouve en revanche la malhonnêteté de Pierre et vacances et la façon ignoble dont ils traitent ses clients.
2/ la location a été très décevante, pièce étroite, sombre, sens les égouts. des cadavres de bestioles derrières les canapés lits ou dorment mes enfants. le courant n'était pas établi. après que nous ayons contacté l'accueil pour le problème de courant général, c'est le problème de fonctionnement sur le frigo puis la lave vaisselle. un technicien vient rapidement rétablir les branchements qui ne sont pas accordés. Il est curieux que P&V ne soit pas préoccupé de faire un ménage comme il se doit avant d'accueillir les clients et de vérifier que la location soit en bon état de fonctionnement. Mais c'était l'odeur nauséabonde de rat mort ou d'égout qui a vraiment pourrit le séjour. en mangeant j'avais des nausées à cause des odeurs. la nuits également, impossible d'ignorer cette odeur fétide.
3/ Déception sur la piscine soit disant chauffée, est froide. trop froide pour les enfants, nous avons été une fois pour être définitivement rebuté.

Parents de 3 enfants de 1 à 6 ans , désormais nous ne ferons plus confiance à Pierre et Vacances ou le service clientèle est null et qui se rit de nous.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté parking, tt est vétuste.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jonquieres-saint-vincent, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous n'avions ni drap ni serviettes a l'arrivée il a fallu aller réclamer à l'accueil heureusement que cela n'était pas fermé ?
la chambre est vraiment petite nous avions du mal a faire le lit.
Peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : Vraiment très petites nous avions du mal a faire le lit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juin 2014

Très bien en formule "VIP".
Rien d'autre à dire - dommage que TripAdvisor exige deux cent caractères pour donner son avis parce que quand on a rien à dire c'est difficile d'utiliser 200 caractères. Stop

Astuce pour la chambre : La chambre des parents à l'étage est bien grande ; mais la chambre d'enfants avec 1 lit supe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Villepreux, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un week-end magnifique, mes filles (6 et 9 ans), dans ce joli village vacances en pierres apparentes. Nous avons profité de la piscine chauffée à 28°C, de la mer, du port et de ses boutiques, de la crêperie Lépidor !! Un séjour tellement dépaysant que les enfants pensaient que nous étions en vacances d'été !! Nous reviendrons c'est sûr, la région est gorgée de découvertes et de charme!!

Astuce pour la chambre : matelas dur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Reims, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Fort déçu par ce séjour. Avons séjourné dans un logement pour handicapé, ce qui a posé certains problèmes. Côté cuisine, c'est le strict minimum: pas de four, poêle très abimée et il n'y avait même pas de petite tasse à café! Wifi payant alors que cette prestation est incluse dans le prix de nombreuses autres résidence autres que P&V.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Arzon ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 32 à Vannes
Hotel La Voile
Hotel La Voile
N° 4 sur 4 à Locmariaquer

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty
Adresse: Port du Crouesty, 56640 Arzon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arzon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Arzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port du Crouesty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Port Du Crouesty
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Du Crouesty Arzon