Avis publié : 18 novembre 2017

Astuce pour la chambre : un peu petite manque de rangement ( étagères déjà occupées par des oreillers,couettes des lits du salon). aujourd'hui un lit de 160 devient nécessaire. PS: une des fenêtres du salon ne fermait pas
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Valérie T, Directrice de zone de Résidence Port du Crouesty, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Avis publié : 7 novembre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Valérie T, Directrice de zone de Résidence Port du Crouesty, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Avis publié : 6 novembre 2017

Belle région à vister (Ile aux Moine, Carnac...). Logement correct et bonne qualité/ Prix. Un peu déçus de la vue sur la piscine laissée verte et en fonctionnement et de la literie du canapé. Sinon, bon accueil, logement accessible rapidement.

Astuce pour la chambre : Changer la literie du canapé lit
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Chère Z9028HRnathalieb,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de l'avoir partagé sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

La vue mer était superbe mais le logement était daté et pas très propre. La chambre de nos deux ados empestait l'humidité. Une infection. Deux nuits seulement et nous sommes partis ailleurs. C' est dommage car l'environnement est super agréable. Trop cher pour ce que c'est !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Cher le flour F,
Nous regrettons de constater que votre séjour parmi nous ne vous ait donné entière satisfaction et prenons note de vos remarques. Concernant le ménage de l'appartement, nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé ces problèmes sur place. Nos équipes auraient pu y remédier au plus vite. Ceci étant dit, nous espèrons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 5 novembre 2017

Alors que nous adorions nos précédents séjours chez Pierre & Vacances, celui-ci fût un cauchemar (ambiance Halloween de mise). Réservé moins d'une semaine avant le départ, près de 500€ la semaine, en hors saison, pour ce qu'on a eu, c'est du vol pur et dur. Il y a tellement de points négatifs (et peu de points positifs), que je ne sais même pas ce qui a été le plus décevant...
Points négatifs :
- Appartement vieux, vétuste, pas frais.
- Eclairage à l'intérieur très faible, dans le couloir du bâtiment inexistant ( "ce n'est pas nous, c'est la co-propriété" qu'ils disent à l'accueil), pas moyen de trouver le trou de la serrure, et éclairage totalement absent des ruelles (plutôt casse-gueule avec tous les pavés qu'il y a) et du parking. C'est très simple, rentrez chez vous lorsqu'il fait jour sinon vous ne savez plus rentrer chez vous. Bien que, par moment, des lumières s'allumaient, mais jamais dans la partie où nous logions. Pas du tout rassurant, ni pour les résidents, ni pour les voitures garées.
- Parking très mal fait, obligé de se garer sur 2 places pour pouvoir décharger (et éviter les crottes de chien), et absence d'éclairage.
- Odeur nauséabonde, partout, tout le temps. Dès l'entrée dans le couloir du bâtiment, cela sentait très mauvais. Et le pire était dans l'appartement... Ca sent le vieux, l'urine, les sanitaires, la cuisine du précédent visiteur... Pas moyen d'aérer, puisque nous étions au rez-de-chaussée, que les fenêtres n'ont pas de système de blocage, du coup quand on part toute la journée, les odeurs se cultivent et ne partent pas.
- TV minuscule, qui date d'il y a 20 ans, inutile.
- Wifi : HORRIBLE! Une honte à l'heure où une partie de la planète est en 5G, ici, pas moyen de connecter 2 appareils correctement en même temps.Au prix où coûtent les forfaits (familles, 5 appareils -jamais réussis à connecter plus de 2 à la fois-)...Un système d'interface vieux d'il y a 5 ans. Ca rame, ca patauge, bref une vraie piscine.
- Gros problème d'insonorisation : entre les conversations des voisins audibles parfaitement, les allées du complexe qui permettent le raisonnement des cris des enfants (et je peux vous dire qu'il y en avait un bon paquet des enfants), et le chien de l'appartement du dessus qui fait des claquettes H24 sur le parquet en bois, à en croire qu'il est dans notre chambre, on attrape vite des maux de tête!
- Equipements incomplets : il manquait les 3/4 des draps, coussins, et autres accessoires. On a du retourner 3x à l'accueil pour avoir tout ce qui fallait.
- WC : l'un des pires points négatifs! On se mange la porte, ses genoux, le PQ, on retient son souffle car aucune aération, et on pousse un bon coup. Une honte...
- Le plancher en bois à la porte d'entrée : sale, vieux, bruyant, inutile, écœurant... Le seul qui en a profité c'est le chien du dessus.
- Porte du jardin : ne fermait pas bien, on devait s'y reprendre à 5x pour la fermer. Et pas de bol, le jour du départ, nous comptions sortir par là avec nos bagages, et bien non! Il avait plu la nuit et la porte a tellement gonflée qu'on ne savait plus l'ouvrir.
- La porte du bâtiment : impossible de la laisser ouverte, puisque le crochet était cassé. Et pourtant, preuve qu'il faut laisser cette porte ouverte tellement le bâtiment refoule des mauvaises odeurs, toutes les portes de toute la résidence sont ouvertes (pour le même problème d'odeur bien sur).
- Moisissures : tâches aux murs, aux plafonds, des moustiques collés au plafond, des tentures tâchées, les "nouveaux" draps tachés également, joints des fenêtres répugnants...
- Trop de chiens!! Des chiens partout! Qui aboient, qui courent, qui laissent des traces de leur passage partout dans le domaine (surtout le parking)...
- Personnel peu attentif aux vacantiers, c'est la fin de saison et tout le monde veut partir loin de ce lieu.
- Clairement dédié aux enfants, les quelques rares activités et bâtiments leur sont consacrés, pas de buvette, pas de supérette, rien pour passer le temps et éviter de s'enfermer dans l'appartement.
- Vue mer ? Nulle part, partout sauf dans le complexe où nous étions. Une belle arnaque.
- A côté du débarras poubelle : encore des odeurs, puisque ca déborde et que ce n'est pas vidé.

Points positifs :
- La vue sur la thalasso d'en face, au moins ca permettait de rêver.
- La situation géographique : à 2 mn du port et de la plage, clairement un gâchis d'avoir un tel complexe vieillot qui a le monopole du tourisme à ce niveau là.
- Maisons mignonnes de l'extérieur

Bref, à fuir, et à fermer sur le champ (ou rénover avec un sacré budget).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le complexe qui est sur le port.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Chère kyulee2017,
Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons toutefois que vous ne nous ayez pas signalé sur place ces déconvenues, particulièrement concernant votre logement. Pour revenir sur vos observations : En tant que village vacances notre clientèle reste principalement familiale, nous avons organisé des animations pour enfants mais aussi pour adultes tels la conception de kouign aman, sculpture sur bois et autres .. ; par rapport aux éclairages, comme nous vous l'avons signalé sur place, nous dépendons d'une copropriété, les problèmes d'éclairage leur ont été signalé. Concernant le wifi, nous avons communiqué les disfonctionnements auprès de notre fournisseur. Et pour les orientations des logements, nous n'avons que quelques appartements avec vue mer que vous pouvez réserver avec l'option de l'emplacement préferentiel. N'hésitez pas à nous contacter avant d'effectuer votre réservation, nous vous orienterons au mieux sur le choix de votre appartement. Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, notamment pour vous laisser sur une impression plus favorable.