“Rapport qualité prix inégalable..” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Carnac, France
“Rapport qualité prix inégalable..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Le parking chargé nous a incité à pousser la porte...et nous ne l'avons pas regretté.
Menu du jour à 12 euros vin compris !! on se posait des questions et n'avons pas hésité compte tenu de l'heure et nous n'étions pas sûr de trouver un autre restaurant ouvert à cette période de l'année. Et bien nous sommes tout à fait satisfaits.. Acceuil très sympa . Hors d'oeuvres très variés à volonté , et choix de plats. ( pour nous cabillaud sauce oseille avec frites ou riz ou poellée forestière) en dessert ile flottante et gateau au chocolat. Vraiment chapeau pour la gestion de ce restaurant qui semble faire la cantine de travailleurs du coin mais aussi de touristes vacanciers logeant au Crouesty..

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Air Marin ont aussi consulté

Arzon, Morbihan

Vous connaissez L'Air Marin ?