“Une bonne adresse sur le port” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une bonne adresse sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes restés une semaine à Arzon, et nous ne pouvions pas passer à côté du Green situé directement sur le port du Crouesty. Vu imprenable sur le port et sur ses couchers de soleils à couper le souffle.
A toute heure nous y avons trouvé une équipe souriante et pleine de pep's.
Le midi vous pouvez y manger des plats style brasserie avec un excellent rapport qualité prix.
Vous pouvez y déguster d'excellents cocktails.
Un très bonne adresse à recommander sans hésiter. Avis aux amateurs!

Visité en juillet 2014

Quiberon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le bar pour l apéro!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Super emplacement pour cet établissement. Dégustez un cocktail au coucher du soleil sur le port, le top. Belle adresse du midi pour les sandwich originaux.

Thorigny-sur-Marne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“une terrasse sympa face au port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

des cocktails sympas sont servis genereusement et la terrasse est ensoleillée en soirée ; de plus elle est bien située face aux bateaux et elle est près des soirées à thêmes organisées par la commune (salle et esplanade des concerts)

Visité en octobre 2013
Surzur, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Très bonne ambiance sur le Port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un bar/brasserie très sympathique, sur le Port du Crouesty. Presque un incontournable !
L'ambiance est là, à toute heure grâce à une équipe dynamique.
Côté resto, une carte réduite à des produits frais, très bien réalisés (les tartes maisons sont copieuses et excellentes !).
Terrasse extérieure ou salle cosy, au choix.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Green ont aussi consulté

Vous connaissez Le Green ? Partagez vos expériences !