“A eviter”

Réserver une table
ven. 21/02
20:00
Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Arzon
Description : Venez découvrir notre restaurant et sa décoration vingt mille lieues sous les mers !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A eviter si possible. Bien que l accueil soit professionnel la restauration n est pas au niveau. Entrées banales de type cantine...viande de boeuf resistante et brownie chocolat immangeable . Endroit décevant car il y a un manque de qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Pauline L, Responsable commercial de Restaurant du Casino JOA d'Arzon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Laurence,
Nous proposons le buffet au midi depuis plus d'un an et demi, la formule à 16,90€ (buffet à volonté de l'entrée au dessert + 1/4 de vin + café) rencontre un franc succès auprès de nos clients habitués et des clients de passage.
Nous proposons un large choix de produits frais :
- Crevettes roses, bulots
- Charcuteries locales
- Poissons / Viandes cuisinés par nos soin
- Dessert fait maison
Pour le maintient au frais nous sommes obligés de conserver les desserts en vitrine réfrigérée à +3°C, effectivement dans ces conditions le brownie est un peu ferme.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Écrivez un avisAvis (114)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020

une heureuse surprise pour ce restaurant , même si le choix est limité, la qualité est au rendez-vous dans un cadre agréable
l’accueil et le service sont a la foi efficaces et discrets

Avis publié : 8 janvier 2020

Nous avons passé un très bon réveillon de la St Sylvestre. Tout y était : le repas, très bon, un Chef qui s'est plié en 4 pour prendre en compte nos intolérances alimentaires, les serveurs sympathiques et enfin un groupe de 3 chanteuses qui nous ont mis le feu toute la soirée. Un excellent moment pour basculer dans la nouvelle année!
Bravo et merci à toutes et à tous!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 janvier 2020

tout faux . une des entrées était froide . Le plat était cuit recuit dur et insipide. Comment ose-t-on servir de telles choses même pas digne d'un amateur . Le vin choisi non dispo , etc ...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Découvert par hasard ce restaurant avait tout l air d être bien. Accolé au Casino, grand parking, salle propre tout y est...on se dit c est gagné...
Le midi c est la formule entrée plat dessert boisson et café à 16,90 euros...et à volonté. Pas cher c est vrai mais pas cher pour quoi ?
Déjà pas de service à table car c est un buffet pour les entrées mais aussi pour les plats et pour les desserts.
Les entrées classiques , des salades de pâtes noyées dans un mixte vinaigrette/ mayonnaise, du surimi ( vous savez le gros boudin de surimi coupé en tranche ) façon cantine, du jambon cru et de l andouille sans goût. A noter des crevettes roses et des boulots.
Coté plats : du poisson ( lieu), du roti de porc sans saveur, cuisses ou pilons de dinde je n ai pas su faire la différence, beignets de crevettes surgelés et haricots verts, purée de patates douces et frites molles. Les plats sont dans des bacs de sauce car ils sont en chauffe douce permanente. Enfin tiedes voire froids pour ce vendredi midi. Les plats sont sans goûts et sans saveurs.
Et le dessert , vous faites comme chez vous vous allez au frigo et vous vous servez ! Des desserts industriels cela va de soit.
Voilà c est pas bon, ce n est pas un restaurant pour moi.
C est tout juste une restauration collective.
Même à 16,90 ce menu est trop cher car la qualité est pitoyable.

Date de la visite : janvier 2020
Casino_Port_Crouesty, Directeur général de Restaurant du Casino JOA d'Arzon, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Monsieur,

Je regrette que votre visite au restaurant n'ai été à la hauteur de vos attentes. En effet la formule du midi concerne notre formule buffet à volonté ce qui entraîne implicitement que ce soit le client qui se serve.

A ce tarif et vu le choix proposé, nous ne pouvons proposer 100% de plats faits maison.

Néanmoins pour avoir déjeuné ce jour-là au restaurant,

Il y avait 4 plats fait maison dont un bœuf bourguignon qui a remporté un vif succès.

Pour les entrées, la charcuterie est d'origine bretonne et provient d'un fabricant local et non industriel.

Il y avait 8 desserts dont 6 faits maisons (panacotta, tiramisus, crèmes brûlées, fontainebleau, île flottante, et moelleux au chocolat sans gluten).

La formule rencontre un vif succès depuis deux ans...aussi celle-ci n'est peut-être pas adaptée à vos attentes.

Le soir nous avons un service traditionnel à table avec une suggestion de plats du jour cuisinés que je vous encourage à venir essayer.

Quand à votre commentaire verballistique « à vos risques et périls », je le trouve inapproprié pour une critique gastronomique.
Elle pourrait laisser penser qu’il existe un risque sanitaire en venant dans notre établissement qui fait l’objet de contrôles régulier à ce sujet.
Nous avons une traçabilité et un suivi rigoureux en cuisine sur la provenance, la transformation et la conservation des produits proposés à la carte.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Casino JOA d'Arzon ont aussi consulté

Arzon, Morbihan

Vous connaissez Restaurant du Casino JOA d'Arzon ?